Le chiffre
9%
Les consommateurs à revenu modeste consultent plus volontiers (9%) un(e)...
Les plus lus
Une histoire
Comment augmenter l'efficacité du pied-dans-la porte? 1ere partie
Le pied dans la porte est une technique d'une...
Le pied dans la porte est une technique d'une...
Epinglé
Expériences immersives en croisière 3
Le marketing immersif exige de proposer aux clients des expériences de qualité...
Le marketing immersif exige de proposer aux clients des expériences de qualité...
Astuce
Les recommandations, même subjectives, d’un produit ou d’un service exercent une...
Home
La préférence pour un fromage plus jaune ou plus blanc est d'origine culturelle.
Vous avez répondu
Faux
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
La couleur du fromage peut varier selon le segment de marché ou le groupe culturel ciblé. Ainsi, aux États-Unis, les minorités hispaniques ou noires préfèrent un fromage plus jaune tandis que les blancs n’expriment pas de préférence significative.