RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
La publicité subliminale est dangereuse pour le consommateur ...
Le chiffre
25,6%
Les dépenses des ménages en matière d'habitation atteignent 25,6% de leurs...
Une histoire
25% des entreprises du secteur des équipementiers automobiles sont copiées
Contrefaçon : Principalement en provenance...
Epinglé
Redécouvrir l'architecture patrimoniale
...
Astuce
Démarrez tôt le matin chez les Méditerranéens surtout. Le premier client a la...

Home

Lorsque la taille de l'échantillon a été déterminée, tous les membres de l'échantillon doivent être interrogés avant qu'on puisse tirer une conclusion
Vous avez répondu
Vrai
Bravo, c'est la bonne réponse !
C'est une obligation de la théorie statistique. Pas question d'interroger 10% de l'échantillon et de conclure sur cette base au caractère significatif ou pas des résultats.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'