Vrai / Faux
L’augmentation du volume musical d’un fond sonore augmente le temps passé par les clients dans le magasin ...
Le chiffre
1%
Le marché des livres numériques représente 1% du marché belge de l'édition....
Une histoire
Le hamburger bousculé
L'enfant terrible du hamburger belge, Quick, se débat pour retrouver une rentabilité acceptable....
L'enfant terrible du hamburger belge, Quick, se débat pour retrouver une rentabilité acceptable....
Epinglé
Les Bassins des Lumières
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
Astuce
Le marketing peut sans doute inciter à consommer plus mais ne peut pas (encore ?)...
Home
Le prix mentionné dans une publicité doit toujours être respecté par le vendeur.
Vous avez répondu
Vrai
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
Des juges considèrent en effet que la publicité n'est pas une offre au sens de la loi, mais uniquement une proposition. Mais si vous pouvez faire valoir que la publicité induit en erreur quant aux caractéristiques du produit, vous pourrez demander de recevoir l'article souhaité au prix annoncé.

