Le chiffre
32%
Quatre consommateurs sur dix (44%) connaissent les systèmes d'achats groupés de...
Les plus lus
Une histoire
Marketing sensoriel et odorat
Le marketing olfactif s’est développé au cours des vingt dernières années....
Le marketing olfactif s’est développé au cours des vingt dernières années....
Epinglé
Les Bassins des Lumières
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
Astuce
Des combinaisons comme 1234, 1212, 7777, 1004, 2000 et 4444 ou 2580 ainsi que la date...
Home
Le prix mentionné dans une publicité doit toujours être respecté par le vendeur.
Vous avez répondu
Vrai
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
Des juges considèrent en effet que la publicité n'est pas une offre au sens de la loi, mais uniquement une proposition. Mais si vous pouvez faire valoir que la publicité induit en erreur quant aux caractéristiques du produit, vous pourrez demander de recevoir l'article souhaité au prix annoncé.

