RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Une étude mesure l'opinion de 400 consommateurs belges (code de 1 à 5) à propos d'une marque de lessive. L'univers d'enquête est constitué par ...
Le chiffre
22%
Un consommateur sur trois (33%) connaît les systèmes d'échange locaux (SEL) qui...
Une histoire
Paiement à la tête du client
Quand la réalité rattrape la fiction ...
Epinglé
Développer la publicité
...
Astuce
Un vendeur peu accroître l’attractivité d’un produit en faisant croire qu’il...

Home

Pour une étude donnée, la taille de l'échantillon ne dépend que de la marge d'erreur qu'on est prêt à accepter dans les résultats.
Vous avez répondu
Vrai
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
La taille de l'échantillon peut aussi être influencée par les ressources disponibles, les objectifs de l'étude, les hypothèses et les profils des répondants.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'