Vrai / Faux
Plus la durée d’une promotion est limitée, plus le consommateur choisit le produit suggéré. ...
Le chiffre
5,53 euros
Quand Madonna a quitté la scène de l'Olympia après 45 minutes de récital, ses...
Une histoire
Outillage et bricolage : la multiponceuse
Créateur du segment multiponçage en 1996, Black & Decker a redynamisé ce...
Créateur du segment multiponçage en 1996, Black & Decker a redynamisé ce...
Astuce
La musique classique peut limiter les incivilités en matière de respect des règles...
Home
Pour une étude donnée, la taille de l'échantillon ne dépend que de la marge d'erreur qu'on est prêt à accepter dans les résultats.
Vous avez répondu
Vrai
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
La taille de l'échantillon peut aussi être influencée par les ressources disponibles, les objectifs de l'étude, les hypothèses et les profils des répondants.

