RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Les femmes et les seniors sont plus sensibles à la publicité ...
Le chiffre
19,4%
Selon l'INSEE, les dépenses moyennes d'un ménage en France en matière d'habitation...
Une histoire
Des étiquettes : pour quoi faire ?
Qu'est-ce qui peut être tour à tour vecteur de communication vers le consommateur,...
Epinglé
Les visiteurs de l'Antarctique
Chaque année, les croisiéristes du tourisme de luxe durable organisent des...
Astuce
La musique classique produit une ambiance sophistiquée, spirituelle et sensuelle et...

Home

Une étude mesure l'opinion de 400 consommateurs belges (code de 1 à 5) à propos d'une marque de lessive. La variable opinion est une variable métrique.
Vous avez répondu
Vrai
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
Il s'agit d'une variable nominale (oui, non) ou peut être ordinale si le chercheur utilise une échelle ordinale.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'