RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Le comportement du consommateur est influencé par la luminosité. ...
Le chiffre
78%
78% des ménages sont reliés à internet, une hausse de 24% par rapport à 2006. GSM...
Une histoire
Unilever se prépare en Europe à un retour de la pauvreté
Jan Zijderveld, responsable pour l'Europe du géant...
Epinglé
Renforcer l'inclusion urbaine
...
Astuce
Les achats groupés peuvent faire économiser beaucoup d'argent. Le regroupement de...

Home

Une baisse de prix en % est perçue comme égale à une même réduction présentée en valeur absolue.
Vous avez répondu
Vrai
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
Une baisse de prix en % est perçue comme supérieure qu’une même réduction présentée en valeur absolue. La mention baisse de 20% est supérieure à 10 € maintenant à 8 € ou que remise de 2 €.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'