Le chiffre
3 sur 5
Quand tu vas au magasin, mets-tu des produits dans le caddie ? Trois jeunes sur cinq...
Une histoire
10 ans pour conquérir un nouveau milliard de consommateurs
Un défi que s'est lancé, il y a 2 ans, le PDG de la...
Un défi que s'est lancé, il y a 2 ans, le PDG de la...
Epinglé
Les Bassins des Lumières
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
Astuce
Pendant la période de fertilité, les femmes se maquillent davantage, achètent plus...
Home
Une publicité vantant des prix bas toute l’année est plus efficace que de limiter les promotions à quelques jours.
Vous avez répondu
Vrai
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
Formulation à déconseiller car elle donne l’impression au consommateur de faire une moins bonne affaire, voire même, de trop payer pour le produit.

