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Vrai / Faux
43 % des Belges déclarent s'informer via les réseaux sociaux. ...
Le chiffre
226.814 €
Tel est le prix d'une habitation moyenne en Belgique selon une étude de la...
Une histoire
Un faux testimonial
Hello! About two weeks ago, I ordered two watches. A Rolex Daytona, and a Vacheron Constantin. I...
Epinglé
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Pendant la négociation, demandez une réduction si vous avez la possibilité...

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Plus la durée d’une promotion est limitée, plus le consommateur choisit le produit suggéré.
Vous avez répondu
Faux
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
Un vendeur peu accroître l’attractivité d’un produit en faisant croire qu’il est rare ou limité tant en volume que dans l’espace et dans le temps. Mieux encore, quand un produit va devenir rare ou inaccessible, les consommateurs sont incités à l’achat. Des chercheurs ont constaté que les messages qui limitaient l’offre dans le temps avaient le plus fort impact. La manipulation sémantique de la disponibilité incite le consommateur à l’achat : X exemplaires disponibles, disponible jusqu’à épuisement des stocks, Offre en nombre limité.
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