Vrai / Faux
Les établissements qui disposent d'un système d'auto-contrôle de la sécurité alimentaire sont plus sûrs.
...
Le chiffre
2,3 millions de victimes
La consommation de sel fait 2,3 millions de victimes par an. Pour éviter les effets...
Une histoire
Delhaize épinglé par la VRT
Nouvelle version de "the lion sleeps tonight" qui devient "the lion tales to night". ...
Nouvelle version de "the lion sleeps tonight" qui devient "the lion tales to night". ...
Epinglé
Ambassadeur des pôles, une expérience client immersive
Proposer une expérience client immersive exige pour une marque de proposer à la...
Proposer une expérience client immersive exige pour une marque de proposer à la...
Astuce
Au restaurant, la présence d’une représentation d’une carte de crédit sur la...
Home
Un dépliant publicitaire toutes-boîtes augmente les ventes
Vous avez répondu
Vrai
Bravo, c'est la bonne réponse !
Un dépliant publicitaire remis au consommateur dans sa boîte aux lettres augmente non seulement le nombre de produits achetés, mais aussi le montant dépensé et le nombre de bons de réduction utilisés.