Vrai / Faux
Il ne faut jamais laisser aller le réservoir de son véhicule en dessous de la réserve
...
Le chiffre
+21%
Les consommateurs à revenu modeste (54%) rencontrent plus souvent des difficultés...
Les plus lus
Une histoire
La guerre psychologique au resto!
Quand il reçoit son addition dans un restaurant, le consommateur s’interroge sur les...
Quand il reçoit son addition dans un restaurant, le consommateur s’interroge sur les...
Epinglé
Expériences immersives en croisière 3
Le marketing immersif exige de proposer aux clients des expériences de qualité...
Le marketing immersif exige de proposer aux clients des expériences de qualité...
Astuce
Demander une réduction de prix importante (plus de 30%) manque de réalisme et...
Home
Le comportement du consommateur est influencé par la luminosité.
Vous avez répondu
Vrai
Bravo, c'est la bonne réponse !
Une lumière tamisée favorise certains achats comme des bouteilles de vin à prix élevé. Par contre, une lumière vive renforce la prise d’information ou l’achat d’un nombre plus élevé de bouteilles de vin.