RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
La variable "groupe social" est calculée en fonction de la profession et du niveau d'instruction du principal apporteur des revenus du ménage. C'est ...
Le chiffre
78%
78% des ménages sont reliés à internet, une hausse de 24% par rapport à 2006. GSM...
Une histoire
Quand la pub surfe sur l'actu
Opportunistes, les marques n'hésitent pas à tirer parti de l'actualité royale en...
Epinglé
Développer la publicité
...
Astuce
Une publicité diffusée pendant un film violent est moins efficace en termes de sa...

Recherche

Belgique : parts de marché dans la grande distribution alimentaire

15/08/2012
Les parts de marché des enseignes par province en Belgique connaissent des différences spectaculaires.

Brabant Wallon

Bruxelles

Hainaut

Liège

Luxembourg

Namur

Limbourg

Antwerpen

Vlaams Brabant

Oost Vlanderen

West Vlanderen

Source : Marketing Map
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'