RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
La variable âge est une variable métrique. ...
Le chiffre
66%
Deux consommateurs sur trois estiment qu'il faut rester attentif pendant les soldes...
Une histoire
Café : de sérieux atouts pour relancer la consommation
Le goût la variété, le plaisir, la praticité: 4 axes sur...
Epinglé
Quand une banque fait du marketing autrement
Une paix durable ne peut être atteinte que si les grands groupes de population...
Astuce
Dans un hypermarché, un tempo lent ralentit la vitesse de déambulation et augmente...

Services

Services

20/08/2012
Lire aussi
Au service de nos clients, nous vous proposons une approche professionnelle, sur mesure en réponse à vos besoins.

vous accompagne *****

en situation de définition ou de changement de la politique commerciale, d'audit marketing ou lors de la réalisation d'une étude de marché ou d'un projet d'identification de la stratégie marketing.

construit avec vous *****

A partir de votre mission, votre vision et vos valeurs, les étapes et les différentes actions marketing, messages et supports de communication à mettre en place pour s'assurer que le projet aboutisse et que la communication soit maîtrisée auprès des différentes parties prenantes: clients, collaborateurs, partenaires sociaux, actionnaires, fournisseurs, ...

vous accompagne et vous conseille *****

avant, pendant et après les différentes phases liées à vos projets marketing ou de management.

Que vous apporte  ? *****

  • Un véritable partenariat avec ses clients
  • Une expertise en marketing
  • Une expertise en études de marché et en recherche marketing
  • Une approche participative en matière de formation
  • Un coaching personnalité
  • Une obligation de résultat
  • Des outils sur mesure pour réaliser votre projet d'entreprise