RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
La couleur d'un verre influence la perception du goût de la boisson ...
Le chiffre
75%
Trois consommateurs sur quatre connaissent une forme d'économie solidaire : l'achat...
Une histoire
Comment mendier un euro efficacement ?
Si un consommateur dans l'embarras demande à un quidam un euro, il essuiera très...
Epinglé
Outlet, la bonne affaire
Panique à bord ! IL aura fallu que la télévision d'Outre Rhin dénonce quelques...
Astuce
Dans un restaurant, un volume plus bas peut augmenter le montant de l’addition,...

MV Consult

MVConsult

20/08/2012
Lire aussi
Parce que chaque client est remarquable ... MV Consult développe avec ses clients un réel partenariat fondé sur l'échange et le respect réciproque. Nos activités de consultance s'organise sous la forme d'un contact direct et personnalisé autour d'une équipe de consultants performante et des axes d'intervention spécifique : management, marketing, études de marché, approche commerciale et coaching.
Créé par Marc Vandercammen
 
En 1999, Marc Vandercammen crée et est bientôt rejoint par d'autres experts en marketing et en management. Ayant été Directeur Général du CRIOC pendant plus de 10 ans, Il a acquis une large expérience dans différents domaines liés au marketing, aux études, à l'approche commerciale, au lobbying et au management.
 
Dans le cadre de , il intervient comme consultant en marketing stratégique, opérationnel, communication et management sous forme de coaching individuel ou lors de training organisés intra ou inter-entreprises. A ce titre, il agit comme collaborateur scientifique à l'Université de LIège (Gembloux Agro Biopôle) et enseigne dans plusieurs écoles de commerce en Belgique ou à l'étranger.
 
Auteur reconnu internationalement dans le domaine du marketing et du management, il a publié de nombreux ouvrages relatives à cette discipline et est directeur de la collection Perspectives Marketing aux Editions De Boeck Université.
 
Marc Vandercammen possède une expérience dans les domaines suivants :
 
  • Consultant en marketing et gestion d'entreprises (business to consumer et business to business).
  • Réalisation d’actions de formation et de coaching auprès des entreprises
  • Organisation de formations en gestion, marketing, statistiques et études de marchés.
  • Audits économiques, analyse et consultance pour les PME, les indépendants et le secteur associatif
  • Conception et organisation de campagnes de communication, y compris l'implémentation sur les réseaux sociaux
  • Développement et implémentation des politiques de communication: organisation, processus, outils, procédures.
  • Mise en place de programmes de communication interne et externe en soutien à des projets majeurs de changement (intégration, réorganisation, changements stratégiques, nouveaux processus de travail, etc.).
  • Conseil au développement des outils de communication (diverses formes de publications internes et externes, web, évènements, sponsoring, séminaires ou sessions d’information).
  • Coaching, guidance et training du management.
Marc Vandercammen est apprécié par ses clients et ses collègues de travail pour la qualité de son expertise, ses qualités créatives, son dynamisme, sa convivialité et sa capacité à traduire des concepts en plan d'action. Il est à l'écoute de ses interlocuteurs et apporte des solutions concrètes et pratiques pouvant être rapidement mises en place.