Vrai / Faux
Une dénomination peut donner l’illusion d’améliorer la qualité d’un produit. ...
Le chiffre
1003
En 2012, 1.003 fraudes à la banque par internet ont permis de dérober un montant...
Les plus lus
Une histoire
Café : de sérieux atouts pour relancer la consommation
Le goût la variété, le plaisir, la praticité: 4 axes sur...
Le goût la variété, le plaisir, la praticité: 4 axes sur...
Astuce
Un vendeur peut accroître l’attractivité d’un produit en faisant croire qu’il...
Publication
Marketing 4.0
Le passage au digital
24/06/2017
Marketing 4.0 [2ème édition] est le manuel indispensable pour comprendre le marketing à l'ère du digital. Écrit par des auteurs faisant autorité dans le domaine du marketing, cet ouvrage vous aide à naviguer dans ce monde de plus en plus connecté et changeant pour atteindre avec plus d'efficacité toujours plus de clients.
Compléments en ligne
Compléments en ligne