Le chiffre
5%
En Belgique, sur base d'un relevé réalisé en février 2012 dans 94 supermarchés,...
Les plus lus
Une histoire
Les vrais faux billets
Juillet 1937. Louis Genet, propriétaire est ce qu’il est convenu d’appeler un marchand de...
Juillet 1937. Louis Genet, propriétaire est ce qu’il est convenu d’appeler un marchand de...
Epinglé
Expériences immersives aux Bassins des Lumières
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
Astuce
Un vendeur peu accroître l’attractivité d’un produit en faisant croire qu’il...
Publication
Marketing 4.0
Le passage au digital
24/06/2017
Marketing 4.0 [2ème édition] est le manuel indispensable pour comprendre le marketing à l'ère du digital. Écrit par des auteurs faisant autorité dans le domaine du marketing, cet ouvrage vous aide à naviguer dans ce monde de plus en plus connecté et changeant pour atteindre avec plus d'efficacité toujours plus de clients.
Compléments en ligne
Compléments en ligne





