Vrai / Faux
Au cours de ces 100 dernières années, le nombre de personnes vivant dans une situation d’extrême pauvreté a presque doublé ...
Le chiffre
42%
42% des adolescents ont des cyber-amis inconnus selon le sondage du service de...
Une histoire
Jour de la libéralisation fiscale
Aujourd'hui, c'est le jour de libération fiscale. Mais qu'est-ce que cela signifie ?...
Aujourd'hui, c'est le jour de libération fiscale. Mais qu'est-ce que cela signifie ?...
Epinglé
Les Grands Magasins
Le grand magasin a constitué une des étapes importantes de l’innovation en...
Le grand magasin a constitué une des étapes importantes de l’innovation en...
Astuce
Elle renforce, notamment, la proximité physique, les conversations, les serrements...
Home
Seul un consommateur victime d'une pratique commerciale déloyale, peut porter plainte, en Belgique, auprès du SPF Économie.
Vous avez répondu
Faux
Bravo, c'est la bonne réponse !
Que vous soyez consommateur ou commerçant et si vous estimez avoir été victime d'une pratique commerciale déloyale, vous pouvez porter plainte auprès de la Direction générale Contrôle et Médiation du Service Public Fédéral de l’Économie.