Vrai / Faux
A côté du prix à l'unité, le prix à l'unité de mesure doit aussi être mentionné
...
Le chiffre
61%
L'avantage fiscal constitue un argument pertinent aux yeux de 61% des consommateurs...
Les plus lus
Une histoire
La Pub en otage
Comment bloquer la publicité en ligne devient une arme de négociation. Source : trends.be ...
Comment bloquer la publicité en ligne devient une arme de négociation. Source : trends.be ...
Epinglé
Prévenir les risques de dissémination en Antarctique
Préserver l’environnement dans une région non habitée comme l’Antarctique...
Préserver l’environnement dans une région non habitée comme l’Antarctique...
Astuce
Limiter les boissons. Faire l’impasse sur l'apéritif pris à la maison, choisir un...
Home
Une promotion est toujours basée sur un prix de référence correct.
Vous avez répondu
Faux
Bravo, c'est la bonne réponse !
Une étude du SPF économie a montré que des offres promotionnelles sont proposées sur base d’un prix de référence qui est erroné ou non indiqué. La solution : ouvrir les yeux et comparer.