RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Le comportement du consommateur est influencé par la luminosité. ...
Le chiffre
-7%
La majorité des consommateurs à revenu modeste sont moins équipés de systèmes de...
Une histoire
Senseo a changé la façon de boire du café
Douwe Egberts et Philips se sont associés pour lancer un nouveau concept de...
Epinglé
Les wearables visent les 15-30 ans
Aujourd'hui, l'argument technologique ne suffit plus pour faire vendre. En...
Astuce
L’exposition dès le plus jeune âge à des odeurs caractéristiques que ce soit...

Home

Le prix mentionné dans une publicité doit toujours être respecté par le vendeur.
Vous avez répondu
Faux
Bravo, c'est la bonne réponse !
Des juges considèrent en effet que la publicité n'est pas une offre au sens de la loi, mais uniquement une proposition. Mais si vous pouvez faire valoir que la publicité induit en erreur quant aux caractéristiques du produit, vous pourrez demander de recevoir l'article souhaité au prix annoncé.