RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Manger équilibré peut coûter moins cher ...
Le chiffre
74%
le fait qu'un produit d'épargne solidaire soit garanti par un label de bonne...
Une histoire
Louer un rayon : le nouveau concept de magasin
Le 26 juin 2015 Ă  Anvers s'est ouvert le premier magasin qui permet Ă ...
Epinglé
Les Bassins des Lumières
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
Astuce
Surtout si le vendeur utilise une terminaison en 9. Le consommateur percevra le...

Home

Dans un hypermarché, la diffusion d'une musique gaie et rapide augmente le volume d'achats
Vous avez répondu
Faux
Bravo, c'est la bonne réponse !
Dans un hypermarché, un tempo lent ralentit la vitesse de déambulation et augmente le volume d’achats. Au restaurant, un tempo lent est synonyme d’addition plus élevée.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'