RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Si plusieurs prix apparaissent pour un même produit, c'est le prix le plus bas qui doit être payé ...
Le chiffre
4,3%
En France, selon l'INSEE, les dépenses d'habillement atteignent 4,3% des revenus du...
Une histoire
Haro sur le hâle
Décidément, la marque suédoise H&M suscite la polémique! ...
Epinglé
Conflits conjugaux : un robot appelle la police
Non ce n'est plus de la science fiction. Aujourd'hui, un assistant domestique...
Astuce
Ne portez aucun vêtement ni accessoire de marque: les vendeurs ont un oeil très...

Home

Dans un hypermarché, la diffusion d'une musique gaie et rapide augmente le volume d'achats
Vous avez répondu
Faux
Bravo, c'est la bonne réponse !
Dans un hypermarché, un tempo lent ralentit la vitesse de déambulation et augmente le volume d’achats. Au restaurant, un tempo lent est synonyme d’addition plus élevée.