RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Une dénomination peut donner l’illusion d’améliorer la qualité d’un produit. ...
Le chiffre
-7%
La majorité des consommateurs à revenu modeste sont moins équipés de systèmes de...
Une histoire
Créer un mot de passe efficace
Le mot de passe inviolable n'existe pas. Par contre, il existe différentes techniques...
Epinglé
Hackathon : innover dans les services publics
Quand innovation rime avec plaisir...
Astuce
En tout cas, il est perçu comme tel par le consommateur car le consommateur ne...

Home

Seul un commerçant victime d'une pratique commerciale déloyale, peut porter plainte, en Belgique, auprès du SPF Économie.
Vous avez répondu
Vrai
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
Que vous soyez consommateur ou commerçant et si vous estimez avoir été victime d'une pratique commerciale déloyale, vous pouvez porter plainte auprès de la Direction générale Contrôle et Médiation du Service Public Fédéral de l'Economie.