RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Diffuser une musique dans un magasin augmente les ventes ...
Le chiffre
29%
Près de trois consommateurs sur dix déclarent avoir déjà réalisé des achats en...
Une histoire
Le marketing de réseau et les ventes pyramidales
La Molignée, novembre 2004. Jean-Luc Dumber, employé participe à un...
Epinglé
Tendances alimentaires en Belgique
Le rapport Weber Shandwick constitue une source intéressante pour comprendre les...
Astuce
Une formulation à déconseiller, elle donne l’impression au consommateur de faire...

Home

Lorsque la taille de l'échantillon a été déterminée, tous les membres de l'échantillon doivent être interrogés avant qu'on puisse tirer une conclusion
Vous avez répondu
Vrai
Bravo, c'est la bonne réponse !
C'est une obligation de la théorie statistique. Pas question d'interroger 10% de l'échantillon et de conclure sur cette base au caractère significatif ou pas des résultats.