RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Un dépliant publicitaire toutes-boîtes augmente les ventes ...
Le chiffre
4,3%
En France, selon l'INSEE, les dépenses d'habillement atteignent 4,3% des revenus du...
Une histoire
E-reputation
Cette manie développée par nombre d'Internautes consiste à vérifier l'état de son e-réputation sur...
Epinglé
Les wearables visent les 15-30 ans
Aujourd'hui, l'argument technologique ne suffit plus pour faire vendre. En...
Astuce
Un tempo plus lent conditionne les femmes à apprécier le caractère luxueux et...

Home

Pour une étude donnée, la taille de l'échantillon ne dépend que de la marge d'erreur qu'on est prêt à accepter dans les résultats.
Vous avez répondu
Vrai
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
La taille de l'échantillon peut aussi être influencée par les ressources disponibles, les objectifs de l'étude, les hypothèses et les profils des répondants.