Vrai / Faux
On peut épargner pour un petit-enfant, une neveu sans que les parents le sachent ! Une chouette surprise en perspective.
...
Le chiffre
-10%
Les soldes d'été (35%) attirent 10% en moins de consommateurs que les soldes...
Les plus lus
Une histoire
Des additionnels regionaux à l'IPP
C’est le changement le plus perceptible, pour les Belges, induit par la nouvelle...
C’est le changement le plus perceptible, pour les Belges, induit par la nouvelle...
Epinglé
Believe it or not ?
Un média publie un sondage vantant sa crédibilité... Crédible...
Un média publie un sondage vantant sa crédibilité... Crédible...
Astuce
Quand le prix barré se termine par 9, le consommateur estime son gain supérieur à ...
Home
Une publicité vantant des prix bas toute l’année est plus efficace que de limiter les promotions à quelques jours.
Vous avez répondu
Vrai
Malheureusement ça n'est pas la bonne réponse
Formulation à déconseiller car elle donne l’impression au consommateur de faire une moins bonne affaire, voire même, de trop payer pour le produit.

