RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Le comportement du consommateur est influencé par la luminosité. ...
Le chiffre
1 à 3 H 00
Les adolescents surfent entre 1 et 3 heures par jour selon le sondage du service de...
Une histoire
La polysensorialité caractérise le marketing sensoriel
Si la primauté de la vue caractérise le développement du...
Epinglé
Halles de Biarritz
...
Astuce
Un prix affiché qui se termine par 9 possède un pouvoir d’attraction sur le...

Home

Il est plus judicieux d’augmenter le prix de 20,00 € à 21,99 € que de 20,00 € à 22,00 €.
Vous avez répondu
Vrai
Bravo, c'est la bonne réponse !
Il est plus judicieux d’augmenter le prix de 20,00 € à 21,99 € que de 20,00 € à 22,00 €. Dans le second cas, le consommateur estime que l’augmentation est plus importante et l’incite à renoncer à l’achat.