RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Dans le futur la viande bovine sera remplacée par un tournedos-éprouvette… ...
Le chiffre
92%
La rentrée scolaire constitue un moment important de consommation pour les revenus...
Une histoire
Un centime plus un centime
Chaque année, lorsqu'il calcule les intérêts que lui rapporte son compte d'épargne, Jan D....
Epinglé
Renforcer l'inclusion urbaine
...
Astuce
Les enchères par Internet ne sont pas souvent synonymes de bonnes affaires car...

Astuces

Identifier le correspondant et les contacts. Toujours demander le nom de la personne à qui le consommateur parle, surtout au téléphone. Noter les conversations, y compris les dates, les heures, les noms et points importants. Se renseigner, en dehors de toute déclaration faite par un représentant, un conseiller financier ou une publicité sur l'entreprise, le vendeur ou le prestataire de service. Ne pas juger la crédibilité d'une société ou d'un représentant d'après leur aspect professionnel, celui du site Web ou son apparition en début de classement dans les moteurs de recherche sur Internet.

Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'