Le chiffre
1 Ã 3 H 00
Les adolescents surfent entre 1 et 3 heures par jour selon le sondage du service de...
Les plus lus
Une histoire
Comment l' e-government peut il vous aider
Avec l'E-goverment, l'administration offre aux citoyens et aux entreprises de...
Avec l'E-goverment, l'administration offre aux citoyens et aux entreprises de...
Epinglé
Expériences immersives en croisière 3
Le marketing immersif exige de proposer aux clients des expériences de qualité...
Le marketing immersif exige de proposer aux clients des expériences de qualité...
Astuces
Eviter les arnaques
20/08/2012
Identifier le correspondant et les contacts.
Toujours demander le nom de la personne à qui le consommateur parle, surtout au téléphone.
Noter les conversations, y compris les dates, les heures, les noms et points importants.
Se renseigner, en dehors de toute déclaration faite par un représentant, un conseiller financier ou une publicité sur l'entreprise, le vendeur ou le prestataire de service.
Ne pas juger la crédibilité d'une société ou d'un représentant d'après leur aspect professionnel, celui du site Web ou son apparition en début de classement dans les moteurs de recherche sur Internet.