Vrai / Faux
Un recensement donne toujours des résultats plus précis qu'un sondage sur échantillon
...
Le chiffre
1 Ã 3 H 00
Les adolescents surfent entre 1 et 3 heures par jour selon le sondage du service de...
Une histoire
Prédire les déplacements futurs du consommateur grâce au téléphone portable
La technologie prédictive va-t-elle...
La technologie prédictive va-t-elle...
Epinglé
Expériences immersives aux Bassins des Lumières
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
Astuce
Pendant 15 jours, noter les aliments que l'on jette à la poubelle: c'est étonnant...
Astuces
Eviter les arnaques
20/08/2012

Identifier le correspondant et les contacts.
Toujours demander le nom de la personne à qui le consommateur parle, surtout au téléphone.
Noter les conversations, y compris les dates, les heures, les noms et points importants.
Se renseigner, en dehors de toute déclaration faite par un représentant, un conseiller financier ou une publicité sur l'entreprise, le vendeur ou le prestataire de service.
Ne pas juger la crédibilité d'une société ou d'un représentant d'après leur aspect professionnel, celui du site Web ou son apparition en début de classement dans les moteurs de recherche sur Internet.


