RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Le régulateur de vitesse permet d'économiser du carburant ...
Le chiffre
180
L’analyse de 180 indicateurs tant en matière de consommation et d’achats...
Une histoire
Comment se faire offrir un beau cadeau de mariage?
Il arrive parfois que le consommateur utilise lui-même l'une ou...
Epinglé
Believe it or not ?
Un média publie un sondage vantant sa crédibilité... Crédible...
Astuce
Il est plus judicieux d’augmenter le prix de 20,00 € à 21,99 € que de 20,00...

Astuces

Identifier le correspondant et les contacts. Toujours demander le nom de la personne à qui le consommateur parle, surtout au téléphone. Noter les conversations, y compris les dates, les heures, les noms et points importants. Se renseigner, en dehors de toute déclaration faite par un représentant, un conseiller financier ou une publicité sur l'entreprise, le vendeur ou le prestataire de service. Ne pas juger la crédibilité d'une société ou d'un représentant d'après leur aspect professionnel, celui du site Web ou son apparition en début de classement dans les moteurs de recherche sur Internet.

Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'