Vrai / Faux
Les utilisateurs de Skype sont en contact durant 2 milliards de minutes chaque jour
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Le chiffre
60%
60% des consommateurs qui font les soldes achètent des vêtements féminins.
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Une histoire
McDo offre un sourire
Une communication institutionnelle de McDonald's Belgique...
Une communication institutionnelle de McDonald's Belgique...
Astuce
Éviter de coûteuses vacances (1.800 €/an) permet d'économiser 19.811 euros...
Astuces
Eviter les arnaques
20/08/2012

Identifier le correspondant et les contacts.
Toujours demander le nom de la personne à qui le consommateur parle, surtout au téléphone.
Noter les conversations, y compris les dates, les heures, les noms et points importants.
Se renseigner, en dehors de toute déclaration faite par un représentant, un conseiller financier ou une publicité sur l'entreprise, le vendeur ou le prestataire de service.
Ne pas juger la crédibilité d'une société ou d'un représentant d'après leur aspect professionnel, celui du site Web ou son apparition en début de classement dans les moteurs de recherche sur Internet.


