RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Pour limiter les incivilités, il faut limiter le bruit et éviter de diffuser de la musique ...
Le chiffre
-7%
La majorité des consommateurs à revenu modeste sont moins équipés de systèmes de...
Une histoire
Quand la pub surfe sur l'actu
Opportunistes, les marques n'hésitent pas à tirer parti de l'actualité royale en...
Epinglé
Redécouvrir l'architecture patrimoniale
...
Astuce
Quoi qu'il arrive, rester courtois. Faites une contre-proposition (dans les souks, on...

Astuces

Identifier le correspondant et les contacts. Toujours demander le nom de la personne à qui le consommateur parle, surtout au téléphone. Noter les conversations, y compris les dates, les heures, les noms et points importants. Se renseigner, en dehors de toute déclaration faite par un représentant, un conseiller financier ou une publicité sur l'entreprise, le vendeur ou le prestataire de service. Ne pas juger la crédibilité d'une société ou d'un représentant d'après leur aspect professionnel, celui du site Web ou son apparition en début de classement dans les moteurs de recherche sur Internet.

Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'