Vrai / Faux
Seul un consommateur victime d'une pratique commerciale déloyale, peut porter plainte, en Belgique, auprès du SPF Économie.
...
Le chiffre
6%
Tout comme les consommateurs à revenu modeste (6%), les consommateurs à revenu...
Une histoire
Pour ne plus avoir peur des QCM
Beaucoup d’étudiants vont être confrontés à des QCM. Quelques conseils pour s’y...
Beaucoup d’étudiants vont être confrontés à des QCM. Quelques conseils pour s’y...
Astuce
Demander un devis détaillant notamment des travaux ou des réparations à effectuer,...
Astuces
Une entreprise peut à l’aide d’informations visuelles influencer le comportement futur du consommateur
25/09/2012
Le consommateur est souvent inconscient du lien entre une information reçue d’un fabricant et de son jugement ou de son comportement ultérieur. Ainsi, des éléments anodins au moment de l’accueil d’un client peuvent influencer des attitudes, des jugements ou des comportements.




