Vrai / Faux
Une dénomination peut donner l’illusion d’améliorer la qualité d’un produit. ...
Le chiffre
43%
43 % des Belges déclarent s'informer via les réseaux sociaux. L'étude de Reuters...
Les plus lus
Une histoire
Confiserie : un univers 100 % fun dynamisé par l'innovation
ANalyse du marché de la confiserie en Belgique....
ANalyse du marché de la confiserie en Belgique....
Epinglé
Walmart investit dans un évènement immersif !
Le très connu distributeur américain Walmart n’hésite pas à aller à la...
Le très connu distributeur américain Walmart n’hésite pas à aller à la...
Astuces
Une entreprise peut à l’aide d’informations visuelles influencer le comportement futur du consommateur
25/09/2012
Le consommateur est souvent inconscient du lien entre une information reçue d’un fabricant et de son jugement ou de son comportement ultérieur. Ainsi, des éléments anodins au moment de l’accueil d’un client peuvent influencer des attitudes, des jugements ou des comportements.