Vrai / Faux
Seul l'âge de la chaudière doit être pris en considération pour veiller à son remplacement ...
Le chiffre
-10%
Les soldes d'été (35%) attirent 10% en moins de consommateurs que les soldes...
Les plus lus
Une histoire
Le suspendu, une démarche solidaire
Après le café suspendu, le suspend sand’wish veut offrir à une personne...
Après le café suspendu, le suspend sand’wish veut offrir à une personne...
Astuce
L'achat en seconde main permet de réaliser de bonnes affaires surtout quand il est...
Publication
Marketing 3.0
Produits, clients, facteur humain
25/02/2013
Les changements liés aux nouvelles technologies de l’information, à l’évolution du climat, à la crise financière et à la globalisation conduisent à élaborer une nouvelle approche du Marketing. Nous arrivons à l’ère du marketing 3.0, centré sur l’humain.
"Une sorte de 'mode d'emploi' à mettre dans les mains de tous les chefs d'entreprise soucieux d'être en phase avec les évolutions actuelles du marketing et souhaitant être en phase avec les 'consom'acteurs' d'aujourd'hui." Union&Actions
Compléments en ligne
Compléments en ligne