Une planche Ă repasser dont le dessin change sous l'effet de la chaleur du fer Ă repasser. Original...
Recherche
Le M-commerce pointe le nez
Simultanément, un consommateur sur trois déclare avoir reçu dans les 3 derniers mois un SMS non désiré. Malgré la volonté des marques d’assurer leur présence sur l’Internet mobile, ciblage et bases de données opt-in (après accord du consommateur) doivent encore ĂŞtre améliorées. Si ce nouveau média présente des réelles opportunités, la protection des consommateurs et de leur vie privée mérite une attention particulière.
Investissements en espace publicitaire en Belgique[2]
Mass-Média |
2009 |
% |
2010 |
% |
Affichage |
248 130 898 |
7,8% |
253 690 408 |
7,3% |
Cinéma |
24 622 596 |
0,8% |
25 678 641 |
0,7% |
Hebdomadaires régionaux gratuits |
152 220 550 |
4,8% |
141 112 049 |
4,1% |
Internet |
129 246 951 |
4,1% |
168 331 334 |
4,9% |
Magazines |
281 724 935 |
8,9% |
296 626 680 |
8,6% |
Quotidiens nationaux |
730 298 758 |
23,0% |
767 794 337 |
22,1% |
Radio |
357 710 811 |
11,3% |
398 861 095 |
11,5% |
Télévision |
1 246 760 046 |
39,3% |
1 414 339 916 |
40,8% |
Total |
3 170 715 545 |
100,0% |
3 466 434 461 |
100,0% |