RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
A Londres, des parents ont accepté d’abandonner leur enfant le plus âgé en échange du wi-fi gratuit dans un café ...
Le chiffre
54%
Un consommateur sur deux n'envisage de souscrire à l'épargne solidaire que si le...
Une histoire
Profession détecteur de mensonges
Déceler l’imposture, pourchasser la triche, dénoncer les paradoxes, mettre en...
Epinglé
Des jouets
Le marché du jouet de fin d'année repose sur la tradition d'offrir des jouets,...
Astuce
Choisir un produit nécessite de comparer les prix avec d'autres sites internet, ceux...

Histoire

Un réveil du troisième type

15/08/2012
Se réveiller est, pour la plupart d'entre nous, un sport que l'on ne pratique qu'à contrecoeur. Que la sonnerie soit stridente, musicale, électronique ou analogique, le réveille-matin n'est l'ami de personne.

Des inventeurs tentent de modifier cette vision du monde matinal à l'aide d'un « Détecteur réveil » chargé de vous annonce le lever du soleil. Lorsqu'elle se met en marche, l'étrange horloge émet graduellement de la lumière, pour ne lancer le réveil sonore qu'après une demi-heure. Elle peut émettre 6 sons naturels : les bruits de la nuit, le ruissellement d'un ruisseau de montagne, l'orage, le chant des oiseaux, une mélodie relaxante et le bruit berçant des vagues de l'océan. Mais cela ne serait rien sans sa faculté de vous faire « sentir » l'heure du réveil. Une boule d'arôme (avec le couvercle réglable précise la notice) permet de régler l'intensité d'« aromathérapie » assurée par des huiles essentielles.

II existe des arômes différents, depuis l'odeur du café matinal (plus besoin de faire du café) jusqu'aux parfums de lavande. L'horloge intelligente peut aussi lancer la musique après avoir détecté le véritable lever du soleil. Le look est très techno-futuriste, et le prix est annoncé à 95 Euros (plus 15,5 Euros pour le kit d'arôme). Pour des réveils qui sentent bon. http://www.wtn-france.com

Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'