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Vrai / Faux
Une étude mesure l'opinion de 400 consommateurs belges (code de 1 à 5) à propos d'une marque de lessive. La variable opinion est une variable ...
Le chiffre
9%
Les consommateurs à revenu modeste consultent plus volontiers (9%) un(e)...
Une histoire
56% des entreprises fabriquant des appareils domestiques (ménager-électroménager) sont copiés.
Contrefaçon : Avec...
Epinglé
Expériences immersives en réalité virtuelle à Pari Daiza
...
Astuce
Elle renforce, notamment, la proximité physique, les conversations, les serrements...

Le chiffre

En 2012, 1.003 fraudes à la banque par internet ont permis de dérober un montant total de près de 3 millions d'euros.Les fraudeurs pratiquant le "phishing" ou hameçonnage envoient d'abord des courriels aux clients en utilisant le nom de la banque, afin de leur demander une série de données, dont leur numéro de téléphone. Souvent, ils téléphonent ensuite à leur victime, se présentant comme un collaborateur de la banque, et lui demandent le response code apparaissant sur l'écran du lecteur de cartes. Mieux vaut s'abstenir et ne pas répondre à ce type de sollicitation.

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