Vrai / Faux
Recevoir un produit gratuit à l'achat d'un autre c'est faire une bonne affaire !
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Le chiffre
44%
44% des Belges déclarent s'informer via leur smartphone. L'étude de Reuters...
Une histoire
Connaître l'avis des consommateurs en temps réel
Les tablettes tactiles permettent aux clients d'exprimer leurs avis...
Les tablettes tactiles permettent aux clients d'exprimer leurs avis...
Epinglé
Des jouets
Le marché du jouet de fin d'année repose sur la tradition d'offrir des jouets,...
Le marché du jouet de fin d'année repose sur la tradition d'offrir des jouets,...
Le chiffre
1003
09/05/2013
En 2012, 1.003 fraudes à la banque par internet ont permis de dérober un montant total de près de 3 millions d'euros.Les fraudeurs pratiquant le "phishing" ou hameçonnage envoient d'abord des courriels aux clients en utilisant le nom de la banque, afin de leur demander une série de données, dont leur numéro de téléphone. Souvent, ils téléphonent ensuite à leur victime, se présentant comme un collaborateur de la banque, et lui demandent le response code apparaissant sur l'écran du lecteur de cartes. Mieux vaut s'abstenir et ne pas répondre à ce type de sollicitation.