Vrai / Faux
Les résultats obtenus à partir d'un échantillon probabiliste peuvent être généralisés sans problème à l'ensemble de la population
...
Le chiffre
45%
En Belgique, le nombre d'internautes effectuant des achats en ligne a doublé en cinq...
Les plus lus
Une histoire
Direct marketing : quelques succès stories
Des campagnes de marketing direct ont connu un réel succès. Présentation...
Des campagnes de marketing direct ont connu un réel succès. Présentation...
Astuce
Organiser des achats groupés de produits ou de services avec d'autres consommateurs...
Histoire
Octobre rose : Estée Lauder s'engage
28/09/2012

En rendant hommage à Evelyn Lauder, fondatrice de la campagne de sensibilisation au cancer du sein et co-créatrice du célèbre ruban rose, Estée Lauder propose The Evelyn Lauder Dream Collection.
Le mois d'octobre est bien connu comme le mois de lutte contre le caner du sein. Estée Lauder, la célèbre marque de cosmétiques propose une gamme complète de produits aux couleurs rose (pour les femmes) et bleu (pour les hommes) dédiés aux malades touchés par le cancer du sein.
Quatre produits différents sont proposés dont le bénéfice des ventes sera reversé Ã l'association Le Cancer du Sein, Parlons-en !
Cette censure du réseau social n'est pas sans rappeler l’affaire Breast Cancer Awareness Body Painting où des photos de femmes guéries d'un cancer du sein à la poitrine nue et peinte par l'artiste Michael Colanero avaient été supprimées par Facebook.
Manifestement, FaceBook n'hésite pas à pratiquer l'amalgame entre nudité et sexe, entre information et caractère abusif. Le puritanisme est toujours de mise au pays de l'Oncle Sam.