Vrai / Faux
On peut épargner pour un petit-enfant, une neveu sans que les parents le sachent ! Une chouette surprise en perspective.
...
Le chiffre
9%
Les consommateurs à revenu modeste consultent plus volontiers (9%) un(e)...
Une histoire
Une pilule pour mémoriser ses mots de passe
Et s'il existait un système infaillible pour retenir ses mots de passe. En...
Et s'il existait un système infaillible pour retenir ses mots de passe. En...
Epinglé
Expériences immersives en croisière 2
Le marketing immersif exige de proposer aux clients des expériences de qualité...
Le marketing immersif exige de proposer aux clients des expériences de qualité...
Astuce
Un dépliant publicitaire remis au consommateur dans sa boîte aux lettres augmente...
Publication
Marketing 4.0
Le passage au digital
24/06/2017
Marketing 4.0 [2ème édition] est le manuel indispensable pour comprendre le marketing à l'ère du digital. Écrit par des auteurs faisant autorité dans le domaine du marketing, cet ouvrage vous aide à naviguer dans ce monde de plus en plus connecté et changeant pour atteindre avec plus d'efficacité toujours plus de clients.
Compléments en ligne
Compléments en ligne