RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Les femmes passent 17 ans de leur vie à faire régime ...
Le chiffre
60%
60% des consommateurs qui font les soldes achètent des vêtements féminins. ...
Une histoire
La fin des choix faciles
Comment réagir face à la volatilité du marché ? ...
Epinglé
Optimiser l'espace
...
Astuce
Lire attentivement les conditions de vente. Le consommateur est supposé les accepter...

Recherche

L'expérience client

27/07/2022

Développer une expérience client exceptionnelle

Le croisiériste PONANT souhaite fournir une expérience client exceptionnelle qui personnalise les attentes de ses passagers et qui se différencie du secteur des croisières de masse. Il s'agit d'offrir une expérience-client signifiante pendant l’utilisation des services pour que la marque devienne la marque préférée de ses prospects.

Les croisières PONANT invitent à l'éveil et donnent du sens au voyage. PONANT emmène ses passagers au plus près d'une nature majestueuse et de cultures ancestrales, loin des routes maritimes fréquentées. À bord des navires, des équipes d'experts composées de guides naturalistes, chefs d'expéditions, conférencier.. et scientifiques partagent leur passion et connaissances avec les passagers.

 


Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'