RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
On peut épargner pour un petit-enfant, une neveu sans que les parents le sachent ! Une chouette surprise en perspective. ...
Le chiffre
5%
Sur 7.259 tests pratiqués dans l'Union Européenne (4.144 visaient à détecter la...
Une histoire
Les contrefaçons de textile représentent 10% des saisies
Contrefaçon : Les contrefaçons de textile viennent en...
Epinglé
Expériences immersives aux Bassins des Lumières
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
Astuce
Limiter les boissons. Faire l’impasse sur l'apéritif pris à la maison, choisir un...

Recherche

L'expérience client

27/07/2022

Développer une expérience client exceptionnelle

Le croisiériste PONANT souhaite fournir une expérience client exceptionnelle qui personnalise les attentes de ses passagers et qui se différencie du secteur des croisières de masse. Il s'agit d'offrir une expérience-client signifiante pendant l’utilisation des services pour que la marque devienne la marque préférée de ses prospects.

Les croisières PONANT invitent à l'éveil et donnent du sens au voyage. PONANT emmène ses passagers au plus près d'une nature majestueuse et de cultures ancestrales, loin des routes maritimes fréquentées. À bord des navires, des équipes d'experts composées de guides naturalistes, chefs d'expéditions, conférencier.. et scientifiques partagent leur passion et connaissances avec les passagers.

 


Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'