Quand les majors du fast food se font copier : une offre originale qui...
Le marketing immersif exige de proposer aux clients des expériences de qualité...
Recherche
Ponant, spécialiste des pôles
Ponant, spécialiste des pôles
"PONANT est membre de l’AECO (Association des Opérateurs de Croisière Expédition en Arctique). L’AECO a pour objectif de garantir le fait que les croisières opérées en Arctique accordent la plus grande attention à l’environnement et aux cultures locales, et tiennent compte des risques potentiels en matière de sécurité en mer et sur terre".
Fidèle à son engagement environnemental, PONANT sensibilise ses passagers à la protection de l'environnement et les encourage à adapter des comportements bénéfiques à la planète.
La pré-aventure commence par le carnet de voyage
Tout commence avant la croisière par la réception d'un carnet de voyage qui décrit non seulement les principales caractéristiques de la croisière (sécurité, itinéraire, escales, description du navire et des cabines, etc.) mais surtout qui constitue une première étape vers l'accomplissement d'un rêve éveillé à travers une expérience client exceptionnelle.
La vie à bord
La vie à bord du navire fait partie intégrante de l’expérience de la
croisière.Son organisation garantit une navigation en toute sérénité et
un espace de vie moyen de plus de 10 m2 par passager. Elle se traduit
par le souci d'offrir un niveau de de confort élevé en matière de loisirs, de bien-être, de restauration, d'hébergement, d'assistance médicale, de santé, de sécurité ou de vie pratique. Les passagers reçoivent même des conseils pratiques en terme d'habillement. Afin de faciliter la préparation d'un séjour dans les régions extrêmes,
une parka polaire est offerte à chacun des passagers embarquant pour les
croisières d’expédition polaire et une paire de bottes sont gracieusement mises à disposition.