Vrai / Faux
Au cours de ces 100 dernières années, le nombre de personnes vivant dans une situation d’extrême pauvreté est resté inchangé ...
Le chiffre
35%
La loyauté des Belges par rapport à leur banque, leur fournisseur d'énergie ou...
Les plus lus
Une histoire
Le gardien du phare
Le CRIOC (Centre de Recherche et d'Information des Organisations de Consommateurs) est attentif aux...
Le CRIOC (Centre de Recherche et d'Information des Organisations de Consommateurs) est attentif aux...
Epinglé
Expérience immersive au Skydeck de Chicago
Des vues à couper le souffle depuis l'emblématique Willis Tower de Chicago, qui...
Des vues à couper le souffle depuis l'emblématique Willis Tower de Chicago, qui...
Astuce
Comparer les prix est une manière très pratique pour économiser. Depuis l'arrivée...
Astuces
Dans les points de vente, les femmes apprécient une musique lente
03/01/2013
Un tempo plus lent conditionne les femmes à apprécier le caractère luxueux et agréable du magasin tandis que les hommes préfèrent un tempo plus rapide. A noter que dans un hypermarché, une musique diffusée sur un tempo rapide, incite la ménagère à faire ses achats au pas de course.