RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
La musique est indissociable d'un site internet. ...
Le chiffre
+21%
Les consommateurs à revenu modeste (54%) rencontrent plus souvent des difficultés...
Une histoire
FaceBook : le propriétaire du compte n'est pas toujours celui que l'on croit !
9% des comptes ne respectent pas...
Epinglé
Le sapin de Noël, une success story mondiale
D'où la tradition du sapin de Noël provient-elle ? Découvrez sa décoration...
Astuce
A volume de diffusion identique, la musique classique, comparativement à la country...

Astuces

Dans les points de vente, les femmes apprécient une musique lente

03/01/2013
Un tempo plus lent conditionne les femmes à apprécier le caractère luxueux et agréable du magasin tandis que les hommes préfèrent un tempo plus rapide. A noter que dans un hypermarché, une musique diffusée sur un tempo rapide, incite la ménagère à faire ses achats au pas de course.

Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'