RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Une liste exhaustive de tous les éléments de l'univers de l'enquête est indispensable pour constituer un échantillon probabiliste ...
Le chiffre
3 sur 5
Quand tu vas au magasin, mets-tu des produits dans le caddie ? Trois jeunes sur cinq...
Une histoire
Réseaux sociaux : la communication baroque des ministres belges
La politique en images et en musique, voilà en...
Epinglé
Expériences immersives aux Bassins des Lumières
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
Astuce
En matière d'habillement, l'exposition en vitrine de vêtements aux couleurs...

Astuces

Choisir le moment psychologique pour obtenir une réduction de prix est déterminant. Certainement pas au moment où le magasin est rempli de clients. En début de journée, la première vente est souvent appréciée par le vendeur; en fin de journée, le vendeur souhaite conclure sa journée sur une dernière vente au moment où tout est redevenu calme.

Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'