Vrai / Faux
Une dénomination peut donner l’illusion d’améliorer la qualité d’un produit. ...
Le chiffre
42%
42% des adolescents ont des cyber-amis inconnus selon le sondage du service de...
Une histoire
IKEA efface les femmes de son catalogue
la marque IKEA crée la polémique en supprimant les femmes de son catalogue...
la marque IKEA crée la polémique en supprimant les femmes de son catalogue...
Astuce
Utiliser des lettres composant le prénom d’un consommateur dans le nom d’un...
Home
Quel rôle joue ou peut jouer la publicité dans le contexte sociétal actuel, où il est de plus en plus souvent question de consommation durable et d'éthique? Ce débat de longue date vient de faire l'objet d'une publication coordonnée par le CRIOC, reprenant divers interviews et d'une enquête auprès d'experts et représentants des différents secteurs concernés. Cette démarche a été soutenue par Els Van Weert, secrétaire d'état au Développement Durable. Objectif: offrir aux intéressés des outils d'analyse permettant de relancer le dialogue sur le rôle de la publicité, dans le contexte d'un développement durable.
Un outil pratique pour élaborer un plan marketing.
L'analyse du portefeuille de la marque TABASCO permet de prendre connaissance de la parge déclinaison de produits existantes.
Compléments en ligne 2ème Comptabilité BOURSE ET PLACEMENTS, 3ème Comptabilité FISCALITÉ DES PLACEMENTS, ÉVALUATION DES PRODUITS FINANCIERS organisés par la Haute École Condorcet
Compléments en ligne Info réglementée sur une entreprise cotée en bourse


