RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
On peut épargner pour un petit-enfant, une neveu sans que les parents le sachent ! Une chouette surprise en perspective. ...
Le chiffre
22%
Un consommateur sur trois (33%) connaît les systèmes d'échange locaux (SEL) qui...
Une histoire
Epargner à long terme grâce à la branche 23
A 40 ans, Hilde et John désirent augmenter leur effort d’épargne. Mais...
Epinglé
Développer la publicité
...
Astuce
Éviter l'achat d'une grosse cylindrée automobile (3.000 €/an) permet...

Home

Rares sont les entreprises qui n’ouvrent pas de compte Facebook, Twitter ou Pinterest. Une présence qui implique une gestion adaptée et soignée de la relation client. Mais comment engager la conversation et la faire durer ? État des lieux et conseils.
La volonté de séduire le consommateur et de se différencier des concurrents conduit les marques et les enseignes travaillent à développer le marketing olfactif à travers le le toucher et l'odorat. L’atmospheric ou ambiance sensorielle pense qu’il est possible de placer le consommateur dans un état psychologique positif en activant ses sens.
Exemple de rapport d'étude de Mesure de satisfaction des visiteurs et des exposants d'un salon organisé par le SIEP : Salon de l'Information sur les Etudes et les Professions. Présentation de l'objectif, de la méthodologie, motivations, informations reçues, attentes, améliorations, cibles, exposants, satisfaction versus importance, synthèse et recommandations.
La gestion d’un patrimoine repose sur de grandes règles qui évoluent avec l’âge. Mais ces théories nécessitent certaines adaptations au contexte actuel marqué par des taux d’intérêt très faibles, des Bourses volatiles et une fiscalité mouvante.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'