Le chiffre
44%
44% des Belges déclarent s'informer via leur smartphone. L'étude de Reuters...
Une histoire
Coca-Cola, le buzz, l'ours et le sucre ...
Quand la firme d'Atlanta s'essaye au marketing 3.0, les consommateurs la...
Quand la firme d'Atlanta s'essaye au marketing 3.0, les consommateurs la...
Astuce
Au restaurant, la présence d’une représentation d’une carte de crédit sur la...
Home
VTM, IBSR : 2 marques qui ciblent le marché des jeunes, 2 approches publicitaires différentes.
Internet est un média qui ne peut plus être ignoré, même par une marque de produits de grande consommation (FMCG). Aussi certaines sont-elles passées maîtres dans l'utilisation de ce nouveau support qui, contrairement à d'autres, offre l'avantage de l'interactivité. Créer un lien avec le consommateur, une relation qui n'est plus basée seulement sur la consommation du produit : c'est justement l'intérêt des jeux promotionnels sur internet, jeux en ligne ou « e-games ».
Le pied dans la porte est une technique d'une efficacité redoutable à condition que le coût de l'acte préparatoire ne soit ni trop élevé ni trop faible et que l'individu puisse établir un lien entre la première sollicitation (peu coûteuse) et la seconde sollicitation. L'important est que l'individu se sente engagé vis-à -vis d'un acte.
Connu pour sa production de thé, le Sri Lanka possède un réseau original de distribution.
Les réseaux sociaux sont devenus des outils tant pour les candidats que les recruteurs. Plusieurs nouveautés sont apparues mais, pour les spécialistes du secteur, nous n’en sommes encore qu’aux balbutiements du recrutement 2.0. qui, en 2013, devrait s’étendre à toutes les professions.




