RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Femmes et hommes apprécient dans les magasins la même ambiance musicale ...
Le chiffre
74%
le fait qu'un produit d'épargne solidaire soit garanti par un label de bonne...
Une histoire
Le vieillissement va provoquer une 2e crise budgétaire
L'agence de notation Fitch pointe le risque d'une nouvelle crise...
Epinglé
Optimiser l'espace
...
Astuce
Acheter des fruits ou légumes directement chez le producteur. Une belle rencontre et...

Home

En 2002, Philippe MOATI, directeur de recherche au CREDOC et spécialiste des marchés, estimait que la grande distribution aborde un virage périlleux : le passage d’une consommation de masse à une consommation individualisée, qui risque de marginaliser l’hypermarché. Une interview parue dans LSA.
Noteo est un dispositif exclusif de notation qui évalue et compare l'impact de 45 000 produits du quotidien : hygiène-beauté, produits d'entretien, alimentaire et boissons non alcoolisées, autour de 4 critères : santé, environnement, social et budget. La raison d'être d'un tel service ? La consommation est un enjeu majeur pour la santé des citoyens, leur budget, l'environnement... Par ailleurs, les consommateurs sont souvent confrontés à la complexité des informations sur les emballages, au manque de transparence, à la multiplicité des allégations marketing... pas toujours simple de trouver le meilleur produit ! Marc Vandercammen est membre du comité scientifique.
La grande distribution est plus innovante que la plupart des secteurs industriels. A partir d'une grille d'analyse, l'ouvrage décrypte les multiples formes d'innovation observables,les voies d'avenir et le rôle de 1er plan de ce secteur.
C'est le magazine de la table du salon. On connaît tous une lectrice indéfectible de "Femmes d'Aujourd'hui". À sa création en 1933, l'hebdomadaire était le tout premier féminin belge. Il a depuis traversé des générations, mêlant sujets de société, conseils pratiques, mode, beauté, voyages et cuisine
Un travail écrit, quel que soit le lecteur auquel il est destiné, est appelé à convaincre de ce que l'étudiant a bien rempli les objectifs qui lui ont été assignés et a respecté les consignes données. Deux pôles centraux existent pour fixer cette conviction: le fond et la forme. Ce document a été rédigé sur base du document rédigé par Nathalie Sine, avec la participation de Natacha Wallez de la Haute Ecole Paul Henri Spaak (IESSID)
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'