Vrai / Faux
Si la population doit être stratifiée pour tirer un sous-échantillon dans chaque strate, la taille d'un sous-échantillon doit être ...
Le chiffre
20%
20% des habitants de la Belgique ne possédaient pas d'ordinateur en 2012 et 21% ne...
Les plus lus
Une histoire
Comment faire acheter un produit pour lequel le consommateur n'est pas intéressé à priori ?
La question peut paraître...
La question peut paraître...
Astuce
L'achat en seconde main permet de réaliser de bonnes affaires surtout quand il est...
Home
Le CRIOC s'est intéressé aux choses essentielles de la vie dont le bonheur et le plaisir. Dans quelle mesure les consommateurs trouvent-ils du plaisir dans leur vie ? Dans quelles circonstances ressentent-ils du plaisir ? Quelles sont les activités qui leur donnent du plaisir ? La consommation est-elle vécue comme un plaisir ?
Des acheteurs mystère analysent des points de vente et interrogent des vendeurs. Une méthodologie utilisée lors d'enquêtes réalisées par le CRIOC.
Comment encourager une cible à participer à une enquête. Une application veut collecter les avis des Millenials.
Toutes les recettes de l’état Belge d'un coup d'oeil réalisé par Matthieu Bogaert et réalisé par l’Écho.
Ius & actores publie la doctrine et la jurisprudence commentée relatives à la fonctionnalité de la justice et au droit du recouvrement. Elle se consacre aussi aux acteurs de la justice (statut, déontologie, honoraires, responsabilité …). La rubrique du droit du recouvrement fait l’objet d’une veille permanente sur la jurisprudence significative et innovante.




