RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Mieux vaut appliquer un prix rond (10,00 €) qu'un prix magique (9,99 €) ...
Le chiffre
+21%
Les consommateurs à revenu modeste (54%) rencontrent plus souvent des difficultés...
Une histoire
Comment vendre un pantalon en solde et refiler le complet veston ?
Certains vendeurs n'hésitent pas à conjuguer...
Epinglé
Believe it or not ?
Un média publie un sondage vantant sa crédibilité... Crédible...
Astuce
Limiter les boissons. Faire l’impasse sur l'apéritif pris à la maison, choisir un...

Home

Nouvelles tendances de consommation : quelques éléments d'analyse sur les nouvelles tendances apparaissant aujourd'hui et leur impact sur le comportement des consommateurs : société de l'éphémère, du prêt à jeter, de l'immatériel, nomadisme, cocooning, burrowing, évasion, rajeunissement psychologique, égonomie, aventure imaginaire, multi-vies, SOS, petites récompenses, survie, vigilance, clanisme, revanche du plaisir, petites gâteries, enracinement, féminosophie, andro-émancipation, décrochage, permaforme, rajeunissement, consommateur justicier, chute des idoles, voyeurisme de la singularité, victimisation.
Les féministes ont brûlé leurs soutiens-gorge dans les années 70. Les jeunes femmes d'aujourd'hui en raffolent. Pourvu qu'il soit push-up, en dentelle ou en tulle, et qu'elles le portent avec un string.
Tourisme, luxe et art de vivre vont transformer le royaume chérifien en Floride ou Californie de l’Afrique. Tel est le rêve des élites marocaines. La population, accablée de misère suivra-t-elle ou se réfugiera-t-elle dans un islamisme de tous les dangers ? Un défi à relever par les décideurs marocains qui de Rabat à Marrakech en passant par Casablanca et Tanger transforment le Maroc d’aujourd’hui.
Cette étude, réalisée en partenariat avec la Haute École Provinciale de Hainaut, Condorcet évalue la notoriété et la perception des avantages fiscaux offerts aux consommateurs en matière d’isolation et d’économie d’énergie.
Philippe vient de recevoir le mail suivant:
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'