Vrai / Faux
Autant choisir un carburant à taux d'octane élevé qui améliore le rendement énergétique du moteur.
...
Le chiffre
43%
43 % des Belges déclarent s'informer via les réseaux sociaux. L'étude de Reuters...
Une histoire
Ne signez pas n'importe quoi !
Un homme distingué d’une cinquantaine d’années, se présente un matin de janvier...
Un homme distingué d’une cinquantaine d’années, se présente un matin de janvier...
Astuce
L'achat rapide sur internet peut conduire Ă acheter des produits peu utiles, chers...
Home
Lagon, soleil, accueil, sourire. Réputée pour être une île réservée aux riches, l'île Maurice où les formes de distribution traditionnelle et moderne se rencontrent.
Vivre près d'un lieu de consommation d'alcool augmente les risques de consommation.
La crise économique a-t-elle modifié les habitudes de consommation ? Le CRIOC a cherché à déterminer les éventuelles diminutions par secteur de dépenses. La crise a-t-elle un effet sur le pouvoir d'achat ? Les consommateurs ont-ils changé leurs comportements ? Existe-t-il des différences entre le Nord et le Sud du pays ?
Les consommateurs ne sont pas égaux devant le prix. Les revenus sont une première inégalité, la seconde est la difficulté de comparer les prix. Et les consommateurs formés et disposant de revenus élevés ne sont guère dupes des pratiques commerciales des enseignes d’alimentation générale en matière de comparaison de prix, et que par contre, les consommateurs plus fragilisés sont plus manipulables et manipulés. Aussi, les méthodes de comparaison des prix manquent-elles de transparence, de fiabilité et méritent être mieux contrôlées!
C’est en constatant, ce matin de juin 1919 que les coupons réponses internationaux que les clients joignent à leur commande pour payer l’objet de l’achat et son transport, coûtent moins cher que leur valeur faciale que Charles PONZI, citoyen américain, décide d’acquérir en grand nombre ces coupons-réponses.




