RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Une étude mesure l'opinion de 400 consommateurs belges (code de 1 à 5) à propos d'une marque de lessive. L'univers d'enquête est constitué par ...
Le chiffre
6%
Tout comme les consommateurs Ă  revenu modeste (6%), les consommateurs Ă  revenu...
Une histoire
Une collecte pour aider un enfant malade
Un consommateur se présente à votre domicile accompagné d’une affichette...
Epinglé
Expériences immersives aux Bassins des Lumières
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
Astuce
Sur un site web, une musique rapide favorise la mémorisation ou l’attention mais...

Home

Marché en pleine croissance selon les données du marché. Une analyse de trends tendances.
La société de consommation génère de nouveaux clivages entre les classe sociales. Là où les traditionnels clivages apparaissaient entre les revenus modestes, la classe moyenne et les riches. C'est au sein même de la classe moyenne que les clivages se développent.
Études quantitatives réalisées par le CRIOC (Centre de Recherche et d’Information des Organisations de Consommateurs)
Vous vendez une maison dont vous venez d’hériter, mais au moment de la signature de l’acte, le no-taire refuse de vous verser le montant de la vente. Il veut s’assurer que vous paierez bien vos droits de succession. Il se peut en effet que la maison que vous vendez soit frappée d’une hypothèque occulte.
Questionnaire utilisé par la société d'études GFK dans le cadre du Consumer Tracking conscré à la crème fraîche.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'