RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
La Lune affecte le comportement humain. Il y a plus d'accouchements les nuits de pleine lune, plus de suicides, d'homicides, de comportements ...
Le chiffre
X 2
La consommation de médicaments chez les consommateurs de plus de 50 ans double par...
Une histoire
Une sécurité à toute épreuve
Dirk et Marjan V. viennent d’emménager dans une nouvelle construction. Cette fois,...
Epinglé
Les Bassins des Lumières
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
Astuce
De moins bonne qualité et vendu par un magasin à moindre standing. ...

Home

Être directeur d'hôtel, c'st aussi innover, surprendre, oser. des concepts développés par le directeur de l'hôtel Mercure à Strasbourg pour créer le buzz.
Un outil pratique pour élaborer un plan marketing.
Méconnue du grand public, la petite compagnie nourrit de nouvelles ambitions. Dotée d’une nouvelle identité visuelle, jouant à fond la carte du numérique et plus agressive sur le terrain commercial, elle entend être l’assureur le plus performant aux yeux de la génération Internet. Un article de Trends Tendances.
Un média publie un sondage vantant sa crédibilité... Crédible ?
Parler du consommateur du futur, c’est à la fois identifier l’environnement dans lequel le consommateur évoluera dans le futur et identifier les attentes exprimées par les consommateurs.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'