RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Un recensement donne toujours des résultats plus précis qu'un sondage sur échantillon ...
Le chiffre
42%
42% des adolescents ont des cyber-amis inconnus selon le sondage du service de...
Une histoire
Bitcoin
Bitcoin, le lingot d'or virtuel créé par un inconnu et un algorithme virtuel s'accumulerait-il sous la forme...
Epinglé
Développer la publicité
...
Astuce
Choisir un produit nécessite de comparer les prix avec d'autres sites internet, ceux...

Home

Un classique de la cuisine belge - les croquettes de crevettes - revisité en duo.
Les réseaux sociaux sont devenus des outils tant pour les candidats que les recruteurs. Plusieurs nouveautés sont apparues mais, pour les spécialistes du secteur, nous n’en sommes encore qu’aux balbutiements du recrutement 2.0. qui, en 2013, devrait s’étendre à toutes les professions.
Le célibataire belge est la personne la plus taxée de tous les pays de l’OCDE. En Belgique, mieux vaut vivre en couple que d’être célibataire. D’un point de vue fiscal, en tout cas, comme le révèle une étude de l’OCDE. Le célibataire belge est en effet le plus taxé des pays membres de l’organisation. Discriminatoire?
Panique à bord ! IL aura fallu que la télévision d'Outre Rhin dénonce quelques pratiques (d)étonnantes des Outlets Factory (Magasins d'usine) pour qu'enfin les pouvoirs publics belges s'interrogent sur la permissivité de la législation.
Depuis plusieurs années, un calculateur est présent sur le site www.gagnez1000euros.be pour estimer les économies que les consommateurs pourraient faire en adoptant un autre comportement. Quels sont les comportements des consommateurs dans leurs vies quotidiennes ? Combien peuvent-ils économiser en mangeant mieux ou en gaspillant moins ? Depuis 2006, en adaptant leur comportement de consommation, chaque répondant a économisé, pour son ménage, annuellement 2.147 euro par an. Mais chaque ménage peut encore économiser, en moyenne, 6.283 euro par an. Extrapolé à l’ensemble des ménages, le gain réalisé annuellement par les ménages respectueux du développement durable atteint quasi 9 milliards d’euros. Cette étude a été réalisée par Marc Vandercammen pour le CRIOC.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'