RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Plus un consommateur voit une publicité, plus il y est favorable. ...
Le chiffre
74%
le fait qu'un produit d'épargne solidaire soit garanti par un label de bonne...
Une histoire
A quoi servent les trophées de la pub
Lions à Cannes, CCB Awards à Knokke, Effie Awards à Bruxelles... Que valent ces...
Epinglé
Expériences immersives aux Bassins des Lumières
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
Astuce
Un dépliant publicitaire remis au consommateur dans sa boîte aux lettres augmente...

Home

Le courrier postal a connu pendant des années, les "chaînes de Saint-Antoine", où sous prétexte de malheur en cas de refus d'obtempérer, de nombreux consommateurs recopiaient un message et l'envoyaient à d'autres consommateurs sommés d'agir de la sorte. Aujourd'hui, les SMS (texto) facilitent grandement le travail... et l'arnaque.
L'emballage qui redonne le goût du beurre. Importance du packaging dans la stratégie marketing.
Duvel, Chimay : 2 entreprises brassicoles, 2 approches publicitaires différentes.
Vivre une expérience unique, telle est la promesse des VIP Package proposés aux fans. Cher ! Très cher, mais quand on aime, on ne compte pas, dit le dicton !
Notes de cours 3ème GESTION IMMOBILIERE : Fiscalité immobilière
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'