RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Les belges préfèrent les pommes. ...
Le chiffre
>50%
Pendant les soldes d'été, la majorité des achats concerne les vêtements et les...
Une histoire
Un F3 au paradis
1 mars 1963. Tribunal correctionnel de Rio de Janeiro. Maria da Silva comparaît sous l'inculpation...
Epinglé
Renforcer l'inclusion urbaine
...
Astuce
Laisser le libre choix au consommateur de cliquer ou non sur un bouton augmente le...

Home

Le buzz marketing utilise le bouche à oreilles pour faire parler d'un bien ou d'un service. Le dossier présente les objectifs, le concept, comment faire ?, les avantages et limites, un exemple de référence et un exemple dans l'Eurorégion Nord de la France - Wallonie. Le document original a été publié dans le cadre du projet Etoile porté par l’ESC Lille. Etoile est un projet européen INTERREG 3A financé avec le soutien du FEDER avec la participation de la Région Nord Pas de Calais et de la Région Wallonne.
Perçu comme une forme de publicité moins intrusive par le grand public, le sponsoring fait aujourd’hui l’objet d’une étude menée par la RMB, la régie publicitaire de la RTBF. Une étude dont nous publions les conclusions en primeur.
La crise économique a-t-elle modifié les habitudes de consommation ? Le CRIOC a cherché à déterminer les éventuelles diminutions par secteur de dépenses. La crise a-t-elle un effet sur le pouvoir d'achat ? Les consommateurs ont-ils changé leurs comportements ? Existe-t-il des différences entre le Nord et le Sud du pays ?
Ce Système permet de faire varier le défilement d’un film ou d’une image. Un projecteur muni d’un obturateur s’ouvre à des vitesses échelonnées de 1/200ème de seconde à plusieurs secondes et permet de mesurer l’intérêt suscité. Les données sont collectées sur un formulaire ptésenté ci-après.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'