RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Les belges préfèrent les pommes. ...
Le chiffre
-13%
En général, les consommateurs membres des groupes sociaux inférieurs sont moins...
Une histoire
Le carburant du futur
Un carburant écologique et disponible 24 H/24. Possible ? Oui, répond une start-up américaine...
Epinglé
S'inscrire dans les défis d'aujourd'hui
...
Astuce
Les produits importés directement d'un autre pays alors que les mêmes produits sont...

Home

Un journal scientifique va-t-il révolutionner l'attribution des prix Nobel ? Tout cela en suggérant que la consommation de chocolat pourrait stimuler le cerveau et contribuer à l'attribution d'un prix Nobel.
Comprendre les enjeux liés à la politique monétaire
Les résultats d'une étude du CRIOC sur la perception de la campagne anti-tabac organisée par la Fondation Rodin. L'étude portait sur les jeunes de 13 à 15 ans, et visait à mesurer l'impact des spots TV présentant des organes humains détruits par le tabac.
Les changements liés aux nouvelles technologies de l’information, à l’évolution du climat, à la crise financière et à la globalisation conduisent à élaborer une nouvelle approche du Marketing. Nous arrivons à l’ère du marketing 3.0, centré sur l’humain. "Une sorte de 'mode d'emploi' à mettre dans les mains de tous les chefs d'entreprise soucieux d'être en phase avec les évolutions actuelles du marketing et souhaitant être en phase avec les 'consom'acteurs' d'aujourd'hui." Union&Actions

Compléments en ligne
Comment déécliner la foire informatique. L'enseigne Surcouf propose une réponse.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'