Vrai / Faux
L’augmentation du volume musical d’un fond sonore augmente le temps passé par les clients dans le magasin ...
Le chiffre
-13%
En général, les consommateurs membres des groupes sociaux inférieurs sont moins...
Une histoire
Des étiquettes : pour quoi faire ?
Qu'est-ce qui peut ĂŞtre tour Ă tour vecteur de communication vers le consommateur,...
Qu'est-ce qui peut ĂŞtre tour Ă tour vecteur de communication vers le consommateur,...
Epinglé
Les Bassins des Lumières
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
Astuce
Pour obtenir une réduction sur le prix, le consommateur doit s'adresser au bon...
Home
Jean et Sylviane se présentent à l’aéroport et sont attirés par les signes d’une jeune fille qui leur tend une pétition. La pétition précise que la jeune fille est sourde-muette et sollicite Jean et Sylviane pour signer une pétition en faveur des malentendants.
Le développement des cabines d'essayage virtuelles facilite le choix des consommateurs à travers une expérience immersive.
IKEA cherche à comprendre l'évolution des familles et de leur habitat pour mieux répondre à leurs attentes et leur vendre des solutions de meubles en kit adaptées.
Exemple de rapport d'étude de mesure de la satisfaction des visiteurs et des exposants d'un salon d'information sur les études et les professions.





