RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
En deux repas festifs, on peut avaler jusqu'à 6000 calories ...
Le chiffre
1%
Le marché des livres numériques représente 1% du marché belge de l'édition....
Une histoire
Signez la pétition, svp!
Jean et Sylviane se présentent à l’aéroport et sont attirés par les signes d’une jeune...
Epinglé
Les Bassins des Lumières
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
Astuce
L’augmentation du volume musical d’un fond sonore augmente le temps passé par...

Home

Quel rôle joue ou peut jouer la publicité dans le contexte sociétal actuel, où il est de plus en plus souvent question de consommation durable et d'éthique? Ce débat de longue date vient de faire l'objet d'une publication coordonnée par le CRIOC, reprenant divers interviews et d'une enquête auprès d'experts et représentants des différents secteurs concernés. Cette démarche a été soutenue par Els Van Weert, secrétaire d'état au Développement Durable. Objectif: offrir aux intéressés des outils d'analyse permettant de relancer le dialogue sur le rôle de la publicité, dans le contexte d'un développement durable.
Études réalisées par l’Observatoire de la Consommation alimentaire en Belgique. Ces études développées par le CRIOC et Gembloux Agro Bio Pôle jusqu'en 2012 ont permis de mieux comprendre le comportement en matière de consommation alimentaire des Belges.
Pour lutter contre l'attractivité des hypermarchés de la périphérie strasbourgeoise, les petites villes voisines musclent leur équipement commercial. Une chance pour les indépendants qui grignotent des parts de marché alors que les succursalistes finissent par se concurrencer eux-mêmes.
Vers un renouveau commercial des centres-villes.
Compléments en ligne 2ème Comptabilité BOURSE ET PLACEMENTS, 3ème Comptabilité ÉVALUATION DES PRODUITS FINANCIERS organisés par la Haute École Condorcet
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'