RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Lorsque la taille de l'échantillon a été déterminée, tous les membres de l'échantillon doivent être interrogés avant qu'on puisse tirer une ...
Le chiffre
>50%
Pendant les soldes d'été, la majorité des achats concerne les vêtements et les...
Une histoire
Marketing tribal et appropriation des marques
Rencontres des adeptes du marketing tribal. « Plutôt que no logo, il...
Epinglé
Redécouvrir l'architecture patrimoniale
...
Astuce
Négocier le prix se prépare. Il est inutile de demander une baisse de prix après...

Home

Les grands menteurs qui ont jalonné l'histoire économique.
Afin d'inciter le contribuable à remplir correctement ses obligations fiscales, le SPF Finances, tout comme les années passées, communique de manière transparente sur plusieurs actions de contrôle prévues ou en cours. Une meilleure idée de la probabilité d’être confronté à un contrôle fiscal ou à une demande de renseignements de la part du SPF Finances. L'adage "Un contribuable averti en vaut deux" est d'application !
Quelques conseils permettant de rendre vos documents utilisables et vos connaissances plus largement transmissibles. Un document rédigé sur base du cahier pédagogique rédigé par Nathalie Sine, avec la participation de Natacha Wallez de la Haute Ecole Paul Henri Spaak (IESSID)
1 mars 1963. Tribunal correctionnel de Rio de Janeiro. Maria da Silva comparaît sous l'inculpation d'avoir vendu des maisons au paradis de 2 à 5 pièces pour un prix de deux à cinq millions d'escudos. Et ce, lors de consultation à son cabinet de voyance.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'