RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Les bagages font augmenter la consommation de carburant ...
Le chiffre
9%
Les consommateurs Ă  revenu modeste consultent plus volontiers (9%) un(e)...
Une histoire
Quand l'humour publicitaire flirte avec le SM
En Inde, le constructeur FORD se fait épingler pour des annonces...
Epinglé
Believe it or not ?
Un média publie un sondage vantant sa crédibilité... Crédible...
Astuce
Le choix d'un organisme de voyage est primordial. Demander des informations...

Home

A coup de prix terrifiants, bradés, diminués, soldés sur... l'un ou l'autre produit, ils attirent le consommateur dans le point de vente.
Le rapport Weber Shandwick constitue une source intéressante pour comprendre les tendances les plus récentes dans le secteur alimentaire telles que le stop au gaspillage alimentaire, le penser local, agir local, le flexi-foodies, la santé, la sensibilité aux allergènes, le cocooning, les nouvelles expériences commerciales, les cuisines ethniques, le new cool.
La recherche marketing a étudié à de nombreuses reprises les conditions de réalisation d’une publicité efficace. Quelques règles simples sont d’application.
Compléments en ligne Info réglementée sur une entreprise cotée en bourse
Au rayon ultra-frais laitier, les yaourts comme les desserts sont quelque peu boudés par les enfants. En revanche, petits-suisses et yaourts à boire, convertis à l'équation diététique-ludique, ont le vent en poupe.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'