Le chiffre
15,3%
Les dépenses alimentaires des ménages en Belgique atteignent, en moyenne, 15,3% de...
Une histoire
Un couple en plein ébats sur Google Street View
Pour susciter l'attention du consommateur, certains vendeurs n'hésitent...
Pour susciter l'attention du consommateur, certains vendeurs n'hésitent...
Astuce
Suggérer au consommateur qu’il est libre d’accepter ou de refuser augmente...
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La demande des circuits alimentaires en Hainaut analysée au départ d'une étude du CRIOC. Analyse réalisée par Marc Vandercammen.
Rompant avec sa distribution en réunion, l'américain dispose de deux magasins aux Pays-Bas et teste son concept en France.
Crédit d'impôt et réduction d'impôts : quand une modification fiscale pourrait pénaliser des familles ...
Tel est le constat posé par le CREDOC dans ses cahiers de la consommation. La pratique des ventes C to C (Consumer to Consumer) se développe et correspond à une volonté de partage et d'aspirations environnementales. Le Marketing 3.0 est d'actualité.
Chaque entreprise productrice de logiciels perd plus de 30% de son chiffre d'affaires à cause de la contrefaçon. On parle de piratage pour ce secteur.




