RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Une étude mesure l'opinion de 400 consommateurs belges (code de 1 à 5) à propos d'une marque de lessive. La variable opinion est une variable ...
Le chiffre
6%
Tout comme les consommateurs Ă  revenu modeste (6%), les consommateurs Ă  revenu...
Une histoire
Des additionnels regionaux Ă  l'IPP
C’est le changement le plus perceptible, pour les Belges, induit par la nouvelle...
Epinglé
Expériences immersives aux Bassins des Lumières
L'histoire du centre d'art numérique français de Bordeaux. ...
Astuce
Démarrez tôt le matin chez les Méditerranéens surtout. Le premier client a la...

Home

Le pain cuit sur place n'est pas toujours ... cuit sur place.
Comment vendre une tasse de café au prix de dix ? Si le marché du café est mal en point, les producteurs d'espresso, eux, se frottent les mains. En quelques années, Nespresso s'est révélée la filiale du géant alimentaire suisse Nestlé qui connaît la croissance la plus rapide. Une croissance du marché à 2 chiffres.
OSER LE MARKETING DURABLE Concilier marketing et développement durable par Christophe Sempels & Marc Vandercammen, le cas PUBECO : une offre publicitaire regroupée et écologique.
Il s'en créée plus d'une centaine par an et ils pèsent de plus en plus lourd sur l'échiquier mondial de la finance. Destinés au départ à des investisseurs institutionnels désirant suivre la performance d'indices boursiers, ils ont séduit les particuliers qui y trouvent un moyen simple et bon marché d'investir en Bourse
Notes de cours 1ère Comptabilité IMPÔTS DIRECTS organisé par la Haute École Condorcet (utiliser tax on web)
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'