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Vrai / Faux
Un consommateur ne peut pas souscrire un emprunt rĂ©novation s'il rembourse dĂ©jĂ  un prĂȘt hypothĂ©caire ...
Le chiffre
42%
Les consommateurs à revenu modeste déclarent moins souvent posséder un animal...
Une histoire
Comment se faire offrir un beau cadeau de mariage?
Il arrive parfois que le consommateur utilise lui-mĂȘme l'une ou...
Epinglé
Renforcer l'inclusion urbaine
...
Astuce
En tout cas, il est perçu comme tel par le consommateur car le consommateur ne...

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A partir du 1er novembre, les Ă©pargnants en quĂȘte d'un havre de sĂ©curitĂ© pour leurs Ă©conomies disposeront d'un nouveau produit d'investissement. Mais quelles sont les diffĂ©rences entre cet emprunt populaire et d'autres produits d'Ă©pargne ? Analyse de Mon Argent.
Études rĂ©alisĂ©es par l’Observatoire de la Consommation alimentaire en Belgique. Ces Ă©tudes dĂ©veloppĂ©es par le CRIOC et Gembloux Agro Bio PĂŽle jusqu'en 2012 ont permis de mieux comprendre le comportement en matiĂšre de consommation alimentaire des Belges.
Ford, Opel : 2 entreprises automobiles, 2 approches publicitaires différentes.
Etude réalisée par le CRIOC. Elle mesure le comportement des consommateurs en matiÚre de choix d'une enseigne de distribution alimentaire (grandes surfaces), l'image des enseignes, la préférence des consommateurs et un mapping de la perception des consommateurs.
Des acheteurs mystĂšre analysent des points de vente et interrogent des vendeurs. Une mĂ©thodologie utilisĂ©e lors d'enquĂȘtes rĂ©alisĂ©es par le CRIOC.
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