RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Femmes et hommes apprécient dans les magasins la même ambiance musicale ...
Le chiffre
X 2
La consommation de médicaments chez les consommateurs de plus de 50 ans double par...
Une histoire
Corona Direct met le turbo
Méconnue du grand public, la petite compagnie nourrit de nouvelles ambitions. Dotée d’une...
Epinglé
S'inscrire dans les défis d'aujourd'hui
...
Astuce
Une publicité diffusée pendant un film violent est moins efficace en termes de sa...

Home

Quand la technologie est au service de la santé et crée des pansements intelligents, un pas vers la technologie du futur.
Un outil pratique pour élaborer un plan marketing.
OSER LE MARKETING DURABLE Concilier marketing et développement durable par Christophe Sempels & Marc Vandercammen. Etude de cas : Les achats responsables à la Ville de Lille
Les changements liés aux nouvelles technologies de l’information, à l’évolution du climat, à la crise financière et à la globalisation conduisent à élaborer une nouvelle approche du Marketing. Nous arrivons à l’ère du marketing 3.0, centré sur l’humain. "Une sorte de 'mode d'emploi' à mettre dans les mains de tous les chefs d'entreprise soucieux d'être en phase avec les évolutions actuelles du marketing et souhaitant être en phase avec les 'consom'acteurs' d'aujourd'hui." Union&Actions

Compléments en ligne
Quand c'est gratuit, c'est que quelqu'un paie.Mais à terme, qui seront les gagnants et les perdants de ces pratiques ? La France a apporté une réponse. En Belgique, les convoyeurs attendent.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'