RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
On peut manger équilibré pour 5 euros par jour et par personne ...
Le chiffre
29%
Près de trois consommateurs sur dix déclarent avoir déjà réalisé des achats en...
Une histoire
Les vrais faux billets
Juillet 1937. Louis Genet, propriétaire est ce qu’il est convenu d’appeler un marchand de...
Epinglé
Développer la publicité
...
Astuce
En solde, difficile à trouver à un prix plus bas et n’a pas récemment...

Home

Notes de cours 1ère marketing & 1ère logistique CORRESPONDANCE COMMERCIALE organisé par la Haute École Louvain en Hainaut
Grâce à Internet et à l’essor des technologies mobiles, l’économie collaborative connaît une croissance sans précédent dans le monde et en Belgique. Malgré le flou qui subsiste à de nombreux niveaux, comment prendre part à l’économie de partage sans se mettre hors la loi? Un article de Caroline Sury de Mon Argent
Inviter des mais lors d'un anniversaire n'est pas toujours une sinécure. Surtout quand on oublie de rendre l'invitation privée.
La déduction par un locataire d’une partie de son loyer comme frais professionnels dans sa déclaration d’impôts peut faire l’effet d’une véritable douche froide fiscale pour son propriétaire. Ce dernier peut toutefois s’en prémunir.
Ce pourrait être la fin des « nez », de ceux décrits par Patrick Suskind (Le Parfum).Ce sera plus probablement la fin des « goûteurs ».
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'