Vrai / Faux
Mieux vaut appliquer un prix rond (10,00 €) qu'un prix magique (9,99 €)
...
Le chiffre
180
L’analyse de 180 indicateurs tant en matière de consommation et d’achats...
Une histoire
L'affaire du ketchup
Pour relever les mets manquant de saveurs, la cuisine française ou belge préfère la moutarde ou...
Pour relever les mets manquant de saveurs, la cuisine française ou belge préfère la moutarde ou...
Home
Les Private Labels en Belgique poursuivent leur progression en parts de marché. Avec une croissance de 0,4 points (équivalant à une croissance de 1,1 %) en volume, notre pays se rapproche du premier marché européen en termes de PL, le Royaume-Uni. C'est ce qui ressort de l'étude réalisée par ACNielsen pour le Private Label Manufacturers Association (PLMA) International Council (données 2001).
La consommation des produits cosmétiques a fortement évolué ces dix dernières années. Plus de la moitié des consommateurs ont réduit leurs achats de produits de soins pour le visage. Près de neuf hommes sur dix déclarent en utiliser moins qu'auparavant. La consommation des produits anti-rides et de soins esthétiques épouse la même tendance à la baisse. Le CRIOC a étudié le comportement des consommateurs.
En 2015, les États membres des Nations unies ont introduit l’Agenda 2030 et se sont engagés à atteindre 17 objectifs connus sous le nom d’Objectifs de développement durable.
Le Midland Mural Festival au Canada propose à la population locale de réaliser une expérience touristique immersive
Si la primauté de la vue caractérise le développement du marketing sensoriel pendant les premières années de son développement. Aujourd’hui, la polysensorialité caractérise son développement.




