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Vrai / Faux
La variable "groupe social" est calculée en fonction de la profession et du niveau d'instruction du principal apporteur des revenus du ménage. C'est ...
Le chiffre
3,7
Un Belge consomme 3,7 kilos de légumes surgelés par an. L'idéal est de...
Une histoire
Colruyt condamné pour non respect de la législation sur la publicité
Condamnation exceptionnelle dans le monde de la...
Epinglé
Les visiteurs de l'Antarctique
Chaque année, les croisiéristes du tourisme de luxe durable organisent des...
Astuce
Au restaurant, la présence d’une représentation d’une carte de crédit sur la...

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Le secteur de la publicité recrute régulièrement des profils différents.
Une entreprise peut à l’aide d’informations visuelles influencer le comportement futur du consommateur
Contrefaçon : Les contrefaçons de textile viennent en deuxième position derrière les saisies de jeux et de jouets et représentent 10% du total (chiffres Direction Générale des Douanes 1999 : 338.284 saisies).
Condamnation exceptionnelle dans le monde de la distribution belge : l'enseigne Colruyt qui pratique des réductions sur le prix du tabac est condamnée pour non-respect de la loi sur la publicité.
Comment mesurer l'importance et le degré de présence d'une marque. Ces questions interviennent dans le cadre d'une analyse du comportement d’acquisition (marques habituelles, dernières marques achetées, quantités par achat, conditions d’acquisition, lieux d’achat, période d’achat, durée inter-achats,acheteur habituel, prescripteur, etc.), de la mesure du comportement d’utilisation (types d’utilisation, fréquence, quantité, lieu de consommation, période, mode, moment habituel, heavy user, etc.) et de celle du comportement de possession (marques possédées, stockage, quantité détenue, mode de conservation, lieux de détention, période et durée de détention, etc.);