RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Dans un magasin de bricolage, un éclairage trop fort diminue les ventes d'outillage. ...
Le chiffre
1800
Aujourd'hui, un Européen consomme près de 1800 animaux au cours de sa vie alors...
Une histoire
Delhaize épinglé par la VRT
Nouvelle version de "the lion sleeps tonight" qui devient "the lion tales to night". ...
Epinglé
Le marché couvert d'Epinal
...
Astuce
En solde, difficile à trouver à un prix plus bas et n’a pas récemment...

Home

Questions de mesure des attitudes utilisées dans une enquête quantitative consacrée aux crédits hypothécaires
Un carburant écologique et disponible 24 H/24. Possible ? Oui, répond une start-up américaine
Douwe Egberts et Philips se sont associés pour lancer un nouveau concept de préparation et de dégustation du café: Senseo. Pour établir la notoriété de cette nouvelle marque et la positionner sur le marché, l'annonceur a accompagné l'introduction de Senseo par un plan médias d'envergure.
Fruit d'une étroite collaboration entre des consultants en marketing, des chercheurs et des enseignants, cet ouvrage-dont la 3e édition est enrichie et actualisée- présente de manière pratique et complète l'ensemble des thématiques liées au marketing d'aujourd'hui: la stratégie, la planification et l'audit marketing, la recherche et les études de marchés, les politiques de produit, prix, distribution et communication.

Compléments en ligne
Vernis : une organisation bipolaire, esthétisme-technique. Sur un marché toujours porteur, le leader V33 double ses innovations produits d'une approche merchandising originale, organisée autour des besoins de finition et de solutions techniques.