RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Un vendeur a le droit de refuser un bon de réduction ...
Le chiffre
31%
Parmi les ménages qui effectuent des achats spécifiques pour la rentrée scolaire,...
Une histoire
Une copie de la poupée Barbie est fabriquée toutes les trois secondes en Asie
Contrefaçon : Les saisies de...
Epinglé
Blue Monday : mentir pour vendre
Le jour le plus déprimant de l'année se calcule au départ d'une formule...
Astuce
Introduisez le terme "bons de réduction" sur un moteur de recherche et le nom du...

Home

La fiscalité va-t-elle connaître un nouvel élan ? En pénalisant certains comportements des consommateurs, les pouvoirs publics veulent modifier leurs habitudes de consommation.
Aujourd'hui, l'argument technologique ne suffit plus pour faire vendre. En présentant une image jeune et cool, les gadgets numériques à porter séduisent les jeunes adultes.
L'émergence du marketing stratégique a créé de nouveaux besoins en matière de recherche marketing. Celle-ci intervient tout au long du processus marketing.

Compléments en ligne
Un Belge sur cinq est superstitieux et court le risque de se faire exploiter par le marché de l'ésotérisme. Telles sont les conclusions principales de l'étude réalisée par le CRIOC dans le but d'évaluer les consultations de voyants, guérisseurs et personnes aux dons métapsychiques. Il y a besoin d'une réglementation et de contrôles plus approfondis afin d'éviter la manipulation et les arnaques.
En plein coeur de l'Océan Pacifique Sud, la Nouvelle Calédonie présente un visage différente et pourtant si proche de la France. Mêmes gendarmes, mêmes automobiles, mêmes yaourts dans les magasins. Mais aussi faune et flore des antipodes, Broussards et Caldoches, Kanaks à la culture aux racines profondes, eau turquoise et cristalline, plages de sable blanc. Un territoire français où "on ne se casse pas la tête" et où l'heure canaque est de mise ...