Mesurer l'audience en radio : pas évident. Des nouvelles perspectives se...
Le marché du jouet de fin d'année repose sur la tradition d'offrir des jouets,...
Histoire
En-cas: différencier l'offre
![](http://mvconsult.be/fichiers/images_documents/Vending_2.jpg)
Les produits liés au quatrième repas rencontrent un intérêt particulier de la part des consommateurs.Les marques ont segmenté le marché de manière à diversifier l'offre et à répondre aux attentes des consommateurs. A chaque tendance de consommation, correspond une stratégie et une offre spécifique. |
||||||||||
|
||||||||||
L'enracinement : quelques produits |
Préparation pour cake Francine : l'esprit du fait maison en kit
![]()
|
Crêpes de froment au chocolat de La Brocéliande : l'authentique recette bretonne
![]() |
L'aventure fantastique : quelques produits |
|
Kiri goûter saveur noisette
![]()
|
Dessine-moi un goûter de Le Ster Pâtissier : ludo-éducatif et gourmand
![]() |
Le nomadisme : quelques produits |
|
Nutella Snack & Drink : 3 en 1 pour simplifier la vie
![]()
|
Compote en gourde de Charly Fruits : en-cas tonique et ludique
![]() |
La permaforme : quelques produits |
|
Pain d'Épices de Jardin Bio : pour les puristes
![]()
|
Barre orange chocolat hyperprotéinée de Gerlinéa
![]()
|