Le monde numérique ne cesse d’évoluer et de plus en plus d’objets du...
Le très connu distributeur américain Walmart n’hésite pas à aller à la...
Histoire
En-cas: différencier l'offre
Les produits liés au quatrième repas rencontrent un intérêt particulier de la part des consommateurs.Les marques ont segmenté le marché de manière à diversifier l'offre et à répondre aux attentes des consommateurs. A chaque tendance de consommation, correspond une stratégie et une offre spécifique. |
||||||||||
|
||||||||||
L'enracinement : quelques produits |
Préparation pour cake Francine : l'esprit du fait maison en kit
|
Crêpes de froment au chocolat de La Brocéliande : l'authentique recette bretonne
|
L'aventure fantastique : quelques produits |
|
Kiri goûter saveur noisette
|
Dessine-moi un goûter de Le Ster Pâtissier : ludo-éducatif et gourmand
|
Le nomadisme : quelques produits |
|
Nutella Snack & Drink : 3 en 1 pour simplifier la vie
|
Compote en gourde de Charly Fruits : en-cas tonique et ludique
|
La permaforme : quelques produits |
|
Pain d'Épices de Jardin Bio : pour les puristes
|
Barre orange chocolat hyperprotéinée de Gerlinéa
|