RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Dans un hypermarché, la diffusion d'une musique gaie et rapide augmente le volume d'achats ...
Le chiffre
43%
43 % des Belges déclarent s'informer via les réseaux sociaux. L'étude de Reuters...
Une histoire
Connaître l'avis des consommateurs en temps réel
Les tablettes tactiles permettent aux clients d'exprimer leurs avis...
Epinglé
Développer l’omnicanalité, un défi pour les croisiéristes
Le marketing omnicanal est une approche plus intégrée pour l'entreprise...
Astuce
Suggérer au consommateur qu’il est libre d’accepter ou de refuser augmente...

Recherche

Belgique : parts de marché dans la grande distribution alimentaire

15/08/2012
Les parts de marché des enseignes par province en Belgique connaissent des différences spectaculaires.

Brabant Wallon

Bruxelles

Hainaut

Liège

Luxembourg

Namur

Limbourg

Antwerpen

Vlaams Brabant

Oost Vlanderen

West Vlanderen

Source : Marketing Map
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'