Vrai / Faux
Dans un hypermarché, la diffusion d'une musique gaie et rapide augmente le volume d'achats ...
Le chiffre
43%
43 % des Belges déclarent s'informer via les réseaux sociaux. L'étude de Reuters...
Les plus lus
Une histoire
Connaître l'avis des consommateurs en temps réel
Les tablettes tactiles permettent aux clients d'exprimer leurs avis...
Les tablettes tactiles permettent aux clients d'exprimer leurs avis...
Epinglé
Développer l’omnicanalité, un défi pour les croisiéristes
Le marketing omnicanal est une approche plus intégrée pour l'entreprise...
Le marketing omnicanal est une approche plus intégrée pour l'entreprise...
Astuce
Suggérer au consommateur qu’il est libre d’accepter ou de refuser augmente...
Recherche
Belgique : parts de marché dans la grande distribution alimentaire
15/08/2012
Les parts de marché des enseignes par province en Belgique connaissent des différences spectaculaires.
|
|
Brabant Wallon
|
Bruxelles
|
Hainaut
|
Liège
|
Luxembourg
|
Namur
|
Limbourg
|
Antwerpen
|
Vlaams Brabant
|
Oost Vlanderen
|
West Vlanderen |