Vrai / Faux
L'échantillon aléatoire simple constitue la procédure statistique la plus efficace
...
Le chiffre
44%
La rentrée scolaire constitue un moment important pour certains ménages. Moins...
Les plus lus
Une histoire
10 ans pour conquérir un nouveau milliard de consommateurs
Un défi que s'est lancé, il y a 2 ans, le PDG de la...
Un défi que s'est lancé, il y a 2 ans, le PDG de la...
Epinglé
Expérience immersive au Skydeck de Chicago
Des vues à couper le souffle depuis l'emblématique Willis Tower de Chicago, qui...
Des vues à couper le souffle depuis l'emblématique Willis Tower de Chicago, qui...
Recherche
marché des bébés : comment augmenter les ventes ?
15/08/2012
Pampers segmente le marché des bébés et accompagne le développement du bébé jusqu'à la petite enfance à travers une gamme de produits performants adaptés à tous les âges : le brandstretching est né
|
Bébés couchéLanges premiers âgeLes langes New Baby s'adressent au premier âge. Avantages produit :
|
|
Bébés couchéLingettes sensitiveLes lingettes nettoient en douceur les peaux sensibles et maintiennent leur Ph naturel longtemps après le change. Avantages produit :
|
|
Bébés assisLangesLes côtés sont 3 fois plus extensibles que ceux d'autres couches Avantages produit :
|
|
Bébés assisLangesDes nouvelles attaches "kaola" plus douces et plus larges pour un meilleur maintien. Avantages produit :
|
|
Bébés assisLingettesLes lingettes nettoient en douceur les peaux sensibles et maintiennent leur Ph naturel longtemps après le change. Avantages produit :
|
|
Bébés deboutCulotte2ème du marché des culottes en France, cette culotte absorbe autant qu'une couche Pampers Avantages produit :
Des lingettes sont aussi disponibles. |
|
Petit enfantLingetteLingette toilette biodégradable et jetable dans les toilettes Avantages produit :
|