RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Manger équilibré peut coûter moins cher ...
Le chiffre
32%
Quatre consommateurs sur dix (44%) connaissent les systèmes d'achats groupés de...
Une histoire
La polysensorialité caractérise le marketing sensoriel
Si la primauté de la vue caractérise le développement du...
Epinglé
Les gentils et les méchants
Saint Nicolas, Père Noël, Père fouettard, Hàns Tràpp, de Bees, dr wild Jager,...
Astuce
Comparer toujours les produits et les services offerts. Lire les documents reçus...

Recherche

Réinventer l'hôtellerie

06/01/2020
Être directeur d'hôtel, c'st aussi innover, surprendre, oser. des concepts développés par le directeur de l'hôtel Mercure à Strasbourg pour créer le buzz.
Quoi de plus traditionnel qu'une chambre d'hôtel. Souvent classée en fonction de leur catégorie étoilée, les chambres d'hôtel ont tendance à toutes se ressembler. Toutes ? Non, car François Garcher, directeur de l'hôtel Mercure Strasbourg Centre petite France innove et propose trois chambres au design unique : la chambre 2030, futuriste et interactive, la chambre dédiée à la femme et la chambre dédiée à l'homme.

Chambre 2030
Chambre BD Back to the Future 
Chambre BD vue du lit 
Mais l'innovation ne se limite pas aux chambres. La réception est ouverte sur le futur, le coin petit-déjeuner a été réaménagé et un espace détente rétro-culturel a été imaginé.

Pets Welcome 
Le Mur de Berlin 
Espace Jeux & Loisirs 
Espace enfants 
The Berliner 
Innover c'est se démarquer de la concurrence. L'espace petit déjeuner y répond largement.
 
 
Un buffet de qualité 
Un large choix de céréales 
Un look moderne 
Un espace ouvert sur le monde