RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
La pub doit faire vendre mais elle ment parfois sur le prix. Et un emballage plus grand dissimule parfois une augmentation disproportionnée. ...
Le chiffre
6%
Tout comme les consommateurs à revenu modeste (6%), les consommateurs à revenu...
Une histoire
Les cinq commandements de l’e-commerce
Avec sa croissance à deux chiffres, l’e-commerce attire les envies...
Epinglé
Les promos ne sont pas toutes de bonnes affaires
Un produit acheté, un offert, trois pour le prix de 2, 2+2 gratuits : ces...
Astuce
Présenter plusieurs fois la même information renforce la familiarité du...

Astuces

Une odeur adaptée conduit à des achats supplémentaires

03/01/2013
Diffuser une odeur congruente augmente les ventes d’un produit auprès duquel elle est diffusée sans réduire les autres achats. Ainsi, la diffusion d’une odeur de poulet rôti augmente les ventes de produits salés et celle de chocolat fondu, les ventes de produits sucrés.

Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'