Vrai / Faux
L’augmentation du volume musical d’un fond sonore augmente le temps passé par les clients dans le magasin ...
Le chiffre
7%
En matière de modification de l’installation de chauffage central, les...
Les plus lus
Une histoire
Café : de sérieux atouts pour relancer la consommation
Le goût la variété, le plaisir, la praticité: 4 axes sur...
Le goût la variété, le plaisir, la praticité: 4 axes sur...
Astuce
Elle renforce, notamment, la proximité physique, les conversations, les serrements...
Home
Seul un commerçant victime d'une pratique commerciale déloyale, peut porter plainte, en Belgique, auprès du SPF Économie.
Vous avez répondu
Faux
Bravo, c'est la bonne réponse !
Que vous soyez consommateur ou commerçant et si vous estimez avoir été victime d'une pratique commerciale déloyale, vous pouvez porter plainte auprès de la Direction générale Contrôle et Médiation du Service Public Fédéral de l'Economie.