Vrai / Faux
L'être humain n'utilise que 10% de son cerveau. Les autres 90 % sont une sorte de réserve inexploitée, laissant place au développement de toutes ...
Le chiffre
22%
Un consommateur sur trois (33%) connaît les systèmes d'échange locaux (SEL) qui...
Une histoire
Bordeaux et L'aquitaine
Une grande diversité de paysage et une nature préservée caractérise l’Aquitaine. Sur 200...
Une grande diversité de paysage et une nature préservée caractérise l’Aquitaine. Sur 200...
Epinglé
Believe it or not ?
Un média publie un sondage vantant sa crédibilité... Crédible...
Un média publie un sondage vantant sa crédibilité... Crédible...
Astuce
Placer des bannières avec la mention cliquer ici renforce la mémorisation de la...
Astuces
Choisissez le bon moment
24/04/2013
Choisir le moment psychologique pour obtenir une réduction de prix est déterminant. Certainement pas au moment où le magasin est rempli de clients. En début de journée, la première vente est souvent appréciée par le vendeur; en fin de journée, le vendeur souhaite conclure sa journée sur une dernière vente au moment où tout est redevenu calme.


