RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Les biais dus aux non-réponses peuvent être éliminés en augmentant la taille de l'échantillon ...
Le chiffre
3 sur 5
Avant les courses, proposes-tu parfois des produits à acheter ? Trois jeunes sur...
Une histoire
Le vieillissement va provoquer une 2e crise budgétaire
L'agence de notation Fitch pointe le risque d'une nouvelle crise...
Epinglé
Créer un tiers lieu
Traduit de l’anglais The Third Place, les tiers lieux font référence aux...
Astuce
Une bière dans un emballage transparent paraît même plus désaltérante que dans...

Astuces

Choisissez le bon moment

24/04/2013
Choisir le moment psychologique pour obtenir une réduction de prix est déterminant. Certainement pas au moment où le magasin est rempli de clients. En début de journée, la première vente est souvent appréciée par le vendeur; en fin de journée, le vendeur souhaite conclure sa journée sur une dernière vente au moment où tout est redevenu calme.

Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'