RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Un marchand ambulant qui diffuse de la musique augmentera ses ventes. ...
Le chiffre
19,4%
Selon l'INSEE, les dépenses moyennes d'un ménage en France en matière d'habitation...
Une histoire
Bordeaux et L'aquitaine
Une grande diversité de paysage et une nature préservée caractérise l’Aquitaine. Sur 200...
Epinglé
Prévenir les risques de dissémination en Antarctique
Préserver l’environnement dans une région non habitée comme l’Antarctique...
Astuce
Au-delà de 100, un prix qui se termine par 9 n’exerce plus d’effet sur le...

Services > Recherche

Les astuces d’un professionnel pour évaluer le potentiel de marché, le prix auquel vendre votre produit ou service, déterminer les qualités les plus appréciées d’un consommateur, tester un nouveau produit et bien d’autres. Une visite guidée des techniques utilisées par les professionnels et adaptables au projet YEP. [Cliquer sur le titre]
Comprendre le vocabulaire utilisé par sa cible constitue un des fondamentaux du marketing. Chez les jeunes de nouveaux mots apparaissent quotidiennement. D'autres, plus ancien réapparaissent. Petit tour dans l'univers du parler jeune.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'