Vrai / Faux
Une baisse de prix en % est perçue comme égale à une même réduction présentée en valeur absolue. ...
Le chiffre
92%
La rentrée scolaire constitue un moment important de consommation pour les revenus...
Une histoire
Gestion des clients via les médias sociaux : best practices
Rares sont les entreprises qui n’ouvrent pas de compte...
Rares sont les entreprises qui n’ouvrent pas de compte...
Astuce
Lors de l’achat d’un appareil, raisonnez en termes de performance et d'économie...
Services > Recherche
Recherche
25/09/2012
L'émergence du marketing a créé de nouveaux besoins en matière
de recherche. Celle-ci intervient tout au long du processus marketing, de la création du produit à sa communication, de la commercialisation à la
segmentation de clientèle. Les défis sont à la mesure des gains de part de marché et de développement
de la stratégie entrepreneuriale des années à venir.
vous assiste dans la conception, la mise en oeuvre, la réalisation et l'analyse marketing. Nos recherches couvrent l'ensemble des domaines d'action du
marketing tels que :
- Les études de produit,
- Les études de prix,
- L'analyse des promotions,
- Les études de comportement d'achat,
- Les études de satisfaction,
- Les études de publicité,
- Les études de communication,
- Les études de distribution,
- Les études " business-to-business
- Les sondages sondages politiques et d'opinion.
répond à vos questions :
- Comment lancer un nouveau produit ?
- Déterminer le prix d'un produit ?
- Mesurer la satisfaction de la clientèle ?
- Réaliser un test publicitaire ?
- Choisir un nom pour un produit ?
- Mesurer la satisfaction de la clientèle ?
- Analyser un sondage d'opinion ?
offre aux décideurs une information
complète pour la décision marketing