Vrai / Faux
Dans le futur, les insectes constitueront la base de l'alimentation humaine
...
Le chiffre
14,4%
Selon l'INSEE, les dépenses moyennes alimentaires d'un ménage en France...
Les plus lus
Une histoire
Les produits sur-mesure : avenir de la consommation
Comment garantir son identité dans un monde plus éthique et...
Comment garantir son identité dans un monde plus éthique et...
Epinglé
Développer l’omnicanalité, un défi pour les croisiéristes
Le marketing omnicanal est une approche plus intégrée pour l'entreprise...
Le marketing omnicanal est une approche plus intégrée pour l'entreprise...
Astuce
Une publicité diffusée pendant un film violent est moins efficace en termes de sa...
Services > Recherche
Recherche
25/09/2012
L'émergence du marketing a créé de nouveaux besoins en matière
de recherche. Celle-ci intervient tout au long du processus marketing, de la création du produit à sa communication, de la commercialisation à la
segmentation de clientèle. Les défis sont à la mesure des gains de part de marché et de développement
de la stratégie entrepreneuriale des années à venir.
vous assiste dans la conception, la mise en oeuvre, la réalisation et l'analyse marketing. Nos recherches couvrent l'ensemble des domaines d'action du
marketing tels que :
- Les études de produit,
- Les études de prix,
- L'analyse des promotions,
- Les études de comportement d'achat,
- Les études de satisfaction,
- Les études de publicité,
- Les études de communication,
- Les études de distribution,
- Les études " business-to-business
- Les sondages sondages politiques et d'opinion.
répond à vos questions :
- Comment lancer un nouveau produit ?
- Déterminer le prix d'un produit ?
- Mesurer la satisfaction de la clientèle ?
- Réaliser un test publicitaire ?
- Choisir un nom pour un produit ?
- Mesurer la satisfaction de la clientèle ?
- Analyser un sondage d'opinion ?
offre aux décideurs une information
complète pour la décision marketing