Vrai / Faux
Marie-Louise et Pierre partent en vacances. Pour ce faire, ils louent une maison, à une agence immobilière, 15 jours au bord de la mer. Ils sont ...
Le chiffre
32%
Quatre consommateurs sur dix (44%) connaissent les systèmes d'achats groupés de...
Epinglé
Les promos ne sont pas toutes de bonnes affaires
Un produit acheté, un offert, trois pour le prix de 2, 2+2 gratuits : ces...
Un produit acheté, un offert, trois pour le prix de 2, 2+2 gratuits : ces...
Astuce
Un prix qui se termine par 9 n’incite pas nécessairement à l’achat mais conduit...
Services > Recherche
Recherche
25/09/2012
L'émergence du marketing a créé de nouveaux besoins en matière
de recherche. Celle-ci intervient tout au long du processus marketing, de la création du produit à sa communication, de la commercialisation à la
segmentation de clientèle. Les défis sont à la mesure des gains de part de marché et de développement
de la stratégie entrepreneuriale des années à venir.
vous assiste dans la conception, la mise en oeuvre, la réalisation et l'analyse marketing. Nos recherches couvrent l'ensemble des domaines d'action du
marketing tels que :
- Les études de produit,
- Les études de prix,
- L'analyse des promotions,
- Les études de comportement d'achat,
- Les études de satisfaction,
- Les études de publicité,
- Les études de communication,
- Les études de distribution,
- Les études " business-to-business
- Les sondages sondages politiques et d'opinion.
répond à vos questions :
- Comment lancer un nouveau produit ?
- Déterminer le prix d'un produit ?
- Mesurer la satisfaction de la clientèle ?
- Réaliser un test publicitaire ?
- Choisir un nom pour un produit ?
- Mesurer la satisfaction de la clientèle ?
- Analyser un sondage d'opinion ?
offre aux décideurs une information
complète pour la décision marketing