Le chiffre
78%
78% des ménages sont reliés à internet, une hausse de 24% par rapport à 2006. GSM...
Une histoire
FaceBook peut réserver des surprises
Inviter des mais lors d'un anniversaire n'est pas toujours une sinécure. Surtout...
Inviter des mais lors d'un anniversaire n'est pas toujours une sinécure. Surtout...
Astuce
Éviter les confiseries et friandises (800 €/an) permet d'économiser 8.805 euros...
Services > Recherche
Recherche
25/09/2012
L'émergence du marketing a créé de nouveaux besoins en matière
de recherche. Celle-ci intervient tout au long du processus marketing, de la création du produit à sa communication, de la commercialisation à la
segmentation de clientèle. Les défis sont à la mesure des gains de part de marché et de développement
de la stratégie entrepreneuriale des années à venir.
vous assiste dans la conception, la mise en oeuvre, la réalisation et l'analyse marketing. Nos recherches couvrent l'ensemble des domaines d'action du
marketing tels que :
- Les études de produit,
- Les études de prix,
- L'analyse des promotions,
- Les études de comportement d'achat,
- Les études de satisfaction,
- Les études de publicité,
- Les études de communication,
- Les études de distribution,
- Les études " business-to-business
- Les sondages sondages politiques et d'opinion.
répond à vos questions :
- Comment lancer un nouveau produit ?
- Déterminer le prix d'un produit ?
- Mesurer la satisfaction de la clientèle ?
- Réaliser un test publicitaire ?
- Choisir un nom pour un produit ?
- Mesurer la satisfaction de la clientèle ?
- Analyser un sondage d'opinion ?
offre aux décideurs une information
complète pour la décision marketing