RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
A côté du prix à l'unité, le prix à l'unité de mesure doit aussi être mentionné ...
Le chiffre
92%
La rentrée scolaire constitue un moment important de consommation pour les revenus...
Une histoire
25% des entreprises du secteur des équipementiers automobiles sont copiées
Contrefaçon : Principalement en provenance...
Epinglé
Noël en Alsace
L'Alsace est souvent perçu comme le berceau des marchés de Noël, eux-mêmes issus...
Astuce
Ne partez pas avec une grosse somme d'argent, prenez des petites coupures et...

Services > Notes de cours

Présentation réalisée dans le cadre des YEP Day Liège, le 13 novembre 2013 par Marc Vandercammen. Les crises successives ont changé la donne. L'entreprise doit s'adapter et un nouveau marketing apparaît. Pour conjuguer produits, clients et facteur humain : la quête du sens est désormais le moteur de la croissance.
Quelques conseils permettant de rendre vos documents utilisables et vos connaissances plus largement transmissibles. Un document rédigé sur base du cahier pédagogique rédigé par Nathalie Sine, avec la participation de Natacha Wallez de la Haute Ecole Paul Henri Spaak (IESSID)
Un travail écrit, quel que soit le lecteur auquel il est destiné, est appelé à convaincre de ce que l'étudiant a bien rempli les objectifs qui lui ont été assignés et a respecté les consignes données. Deux pôles centraux existent pour fixer cette conviction: le fond et la forme. Ce document a été rédigé sur base du document rédigé par Nathalie Sine, avec la participation de Natacha Wallez de la Haute Ecole Paul Henri Spaak (IESSID)
Aide mémoire à l'attention des étudiants pour la présentation des travaux demandés.
Etude de cas liée à l'utilisation de techniques quantitatives d'enquête. 3ème E-Business : Commerce électronique, Promotions, publicité, Marketing Direct, formation organisée par la Haute Ecole Condorcet
Etude de cas relative à la rédaction d'une proposition d'étude. 3ème E-Business : Commerce électronique, Promotions, publicité, Marketing Direct, formation organisée par la Haute Ecole Condorcet
Etude de cas consacrée à la rédaction d'un questionnaire quantitatif d'enquête. 3ème E-Business : Commerce électronique, Promotions, publicité, Marketing Direct, formation organisée par la Haute Ecole Condorcet
Notes de cours présenté dans le cadre du MIAS, Master en Ingénierie et Action Sociales organisé par la Haute Ecole Paul Henri Spaak.
Complément en ligne pour le cours d'Études de Marché, formation organisée par la Haute École Condorcet. Ces compléments ne remplacent pas les notes de cours : M. VANDERCAMMEN, M. GAUTHY-SINECHAL, Etudes de Marchés, méthodes et outils, 4ème édition, De Boeck, 2014
Complément en ligne : l'ABC du marketing. Ces compléments ne remplacent pas les notes de cours : M. VANDERCAMMEN, Marketing, L’essentiel pour comprendre, décider, agir, De Boeck, 2011.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'