Vrai / Faux
Dans un magasin de bricolage, un éclairage trop fort diminue les ventes d'outillage. ...
Le chiffre
14,4%
Selon l'INSEE, les dépenses moyennes alimentaires d'un ménage en France...
Les plus lus
Une histoire
Les vrais faux billets
Juillet 1937. Louis Genet, propriétaire est ce qu’il est convenu d’appeler un marchand de...
Juillet 1937. Louis Genet, propriétaire est ce qu’il est convenu d’appeler un marchand de...
Epinglé
Créer un tiers lieu
Traduit de l’anglais The Third Place, les tiers lieux font référence aux...
Traduit de l’anglais The Third Place, les tiers lieux font référence aux...
Services > Notes de cours
Présentation réalisée dans le cadre des YEP Day Liège, le 13 novembre 2013 par Marc Vandercammen. Les crises successives ont changé la donne. L'entreprise doit s'adapter et un nouveau marketing apparaît. Pour conjuguer produits, clients et facteur humain : la quête du sens est désormais le moteur de la croissance.
Quelques conseils permettant de rendre vos documents utilisables et vos connaissances plus largement transmissibles. Un document rédigé sur base du cahier pédagogique rédigé par Nathalie Sine, avec la participation de Natacha Wallez de la Haute Ecole Paul Henri Spaak (IESSID)
Un travail écrit, quel que soit le lecteur auquel il est destiné, est appelé à convaincre de ce que l'étudiant a bien rempli les objectifs qui lui ont été assignés et a respecté les consignes données. Deux pôles centraux existent pour fixer cette conviction: le fond et la forme. Ce document a été rédigé sur base du document rédigé par Nathalie Sine, avec la participation de Natacha Wallez de la Haute Ecole Paul Henri Spaak (IESSID)
Aide mémoire à l'attention des étudiants pour la présentation des travaux demandés.
Etude de cas liée à l'utilisation de techniques quantitatives d'enquête. 3ème E-Business : Commerce électronique, Promotions, publicité, Marketing Direct, formation organisée par la Haute Ecole Condorcet
Etude de cas relative à la rédaction d'une proposition d'étude. 3ème E-Business : Commerce électronique, Promotions, publicité, Marketing Direct, formation organisée par la Haute Ecole Condorcet
Etude de cas consacrée à la rédaction d'un questionnaire quantitatif d'enquête. 3ème E-Business : Commerce électronique, Promotions, publicité, Marketing Direct, formation organisée par la Haute Ecole Condorcet
Notes de cours présenté dans le cadre du MIAS, Master en Ingénierie et Action Sociales organisé par la Haute Ecole Paul Henri Spaak.
Complément en ligne pour le cours d'Études de Marché, formation organisée par la Haute École Condorcet. Ces compléments ne remplacent pas les notes de cours : M. VANDERCAMMEN, M. GAUTHY-SINECHAL, Etudes de Marchés, méthodes et outils, 4ème édition, De Boeck, 2014
Complément en ligne : l'ABC du marketing. Ces compléments ne remplacent pas les notes de cours : M. VANDERCAMMEN, Marketing, L’essentiel pour comprendre, décider, agir, De Boeck, 2011.