RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Les utilisateurs de Skype sont en contact durant 2 milliards de minutes chaque jour ...
Le chiffre
140 secondes
Telle est la durée que Pizza Hut veut consacrer pour recruter son Social media...
Une histoire
Taxer le comportement : un nouvel outil de politique sociale ?
La fiscalité va-t-elle connaître un nouvel élan ? En...
Epinglé
Escales mythiques
L'Antarctique demeure un continent méconnu et digne d'intérêt. Découvrez une...
Astuce
Une lumière tamisée favorise certains achats comme des bouteilles de vin à prix...

Home

Colruyt développe un positionnement particulier. Comme soft discounter, l'entreprise connaît depuis plus de 10 ans une croissance à deux chiffres grâce à ses produits de qualité aux prix les plus bas du marché et la compression des coîuts.
Avec plus de 15.800 magasins dans le monde, et un chiffre d'affaires de 25, 7 milliards euros, l'entreprise Spar est présente sur les cinq continents. Malgré le ralentissement économique dû aux crises alimentaires, et le climat d'incertitude qui a suivi les attentats du 11 septembre, la stratégie d'innovation, de restructuration dans certains cas, et d'investissements sur le plan mondial lui ont assuré une belle croissance en termes de volumes et de parts de marché. Quelques points forts de l'an
Un petit repas vite fait bien fait dans une station-service: une nouvelle opportunité au sein du marché du food service ?
Le marketing sensoriel s’est développé dès le XXème siècle au départ de l’analyse de l’impact des couleurs en constatant que le choix de ces dernières n’étaient pas indépendantes de paramètres extérieurs comme la température ou la perception d’un courant d’air frais.
Vers un renouveau commercial des centres-villes.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'