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Vrai / Faux
Un dépliant publicitaire toutes-boîtes augmente les ventes ...
Le chiffre
180
L’analyse de 180 indicateurs tant en matière de consommation et d’achats...
Une histoire
Quand une agence manque de coffre
La disparition des agences bancaires crée un nouveau marché pour les vendeurs de...
Epinglé
Escales mythiques
L'Antarctique demeure un continent méconnu et digne d'intérêt. Découvrez une...
Astuce
Éviter de coûteuses vacances (1.800 €/an) permet d'économiser 19.811 euros...

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L’archipel, né il y a une vingtaine de millions d’années, regorge de trésors floraux et propose une infrastructure en matière de commerce de détail où épiceries traditionnelles et supermarchés se côtoient.
Les SELs (systèmes d'échanges locaux) se développent depuis quelques années en Belgique. Le point sur leur développement.
La chaîne d'opticiens indépendants propose un espace dédié aux ventes, séparé du show-room où sont exposées les lunettes. Deux ambiances pour améliorer le confort du client
Une nouvelle génération de restaurants sains, frais et pas chers est en train de révolutionner le repas de midi. vitaminées au design et à l'air du temps, ces néocantines incarnent avec talent le dernier goût du jour en matière de tendances...
Avec son nouveau concept inauguré à Carré-Sénart, Carrefour revoit largement le merchandising de ses rayons de produits non alimentaires. Une réponse à l'évolution de son environnement concurrentiel.
Le magasin Lapeyre propose un espace prévu comme un lieu de ballade qui favorise surtout les univers de la cuisine et de la salle de bains.
Les jardins d'Auchan : une jardinerie typée hyper. La jardinerie développée par le distributeur nordiste se présente comme un rayon de l'hypermarché Auchan, distant de moins de 100 mètres. Cette proximité a ses avantages et ses risques...
Les clients d'Intermarché veulent du carburant à bas prix. Mais ils supportent de moins en moins l'attente. Pour y remédier, l'enseigne compte généraliser son nouveau concept de station 100 automatique, qui concerne la moitié du parc hexagonal
L'étude du « Center for Retail Research », subventionnée par Checkpoint Systems Europe et révélée en exclusivité par LSA, lève le voile sur le montant des pertes lié à la démarque inconnue. II est aussi abyssal que les investissements en sécurité sont colossaux.
Un point de vente dédié aux accros de la cuisine. L'enseigne dédiée à la cuisine, et développée avec le soutien discret de la famille Mulliez, se distingue par sa vocation pédagogique et ses animations thématiques.
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