RSS
A
A
A
FR
Vrai / Faux
Le Belge mange près de 90 kilos de fruits et légumes frais par an. ...
Le chiffre
-10%
Les soldes d'été (35%) attirent 10% en moins de consommateurs que les soldes...
Une histoire
Comment gagner un concours et acheter 24 bouteilles de vin?
La technique du pied dans la porte ne se limite pas Ă  la...
Epinglé
Halles de Toulon
Les Halles, une locomotive pour Toulon ...
Astuce
Dévoiler une information au fur et à mesure augmente l’intérêt du consommateur...

Home

L'offre des enseignes doit se renforcer sur les bijoux « création » pour développer les ventes. À condition que la mise en scène et la communication soit à la hauteur.
Les lingettes attrape-poussières génèrent toujours un chiffre d'affaires additionnel important mais arrivent en phase de maturité. La croissance est soutenue par de nouvelles familles, cirantes et multisurfaces, ainsi que par les microfibres.
L'évolution de la consommation des ménages selon le SPF Économie. Une série chronologique depuis 1978.
L'Alsace, une des plus riches régions de France est célèbre pour ses marchés de Noël. A travers une tradition séculaire où s'entrecroisent sapins de Noël, religion, légendes et produits de bouche, l'Alsace surfe sur la tradition pour développer ses activités touristiques et son chiffre d'affaires.
Ce pourrait être la fin des « nez », de ceux décrits par Patrick Suskind (Le Parfum).Ce sera plus probablement la fin des « goûteurs ».
Résultats étonnants, seraient-ils influencés par notre cerveau reptilien ?
Sol Kerzner, Chairman de Kerzner International Limited a créé sur l'île de Paradise Island, au coeur des Bahamas, un complexe hôtelier étonnant composé de plusieurs hébergements (hôtels, appartements, condomiums, timesharing) , d'un immense parc aquatique, d'une marina, proposant une vision particulière de la mythique Atlantide
Au centre du rêve américain, Orlando en Floride est devenue la première destination touristique au monde et Disney World en constitue la pierre d’angle avec 50 millions d'entrées par an et 55.000 travailleurs.
Las Vegas (Nevada, USA) est une ville qui étonne. Que l’on y vienne pour ses casinos délirants, ses attractions démentes, ses shows époustouflants, ses mariages, ses divorces ou encore ses salons et ses conventions, Las Vegas est une ville fascinante.
Au-delà d’un mode de fabrication particulier (pâté maison, ou d’une origine particulière (fêta grecque, appellation d’origine protégée, pizza italienne) ou d’une labellisation officielle (produit bio ou labellisé éco-label), une simple dénomination peut traduire, aux yeux des consommateurs, une qualité, un savoir-faire ou un intérêt particulier: la tarte maison, les salaisons à l’ancienne, les produits tradition enjolivent la dénomination, mènent à une évaluation positive et provoquent une augmentation importante du choix de ces produits.
Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY'